Bangkok: klongs, marchés flottants et sites incontournables (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonsoir, nous sommes en thailande et nous avons betent oublie notre precieux guide dans un taxi! Pour la region de krabi pas trop grave nous y etions 8 jours pou bangkok beaucoup plus gênant si vous avez des infos pour les klongs marché flottante (pas celui qui est a l exterieur trop touristique) et les sites incontournables dans bangkok... voila ttes infos est bonne! Un grand merci par avance. Pour ceux qui m avaient aidés pour l itinéraire vous aviez raison il falait aller a chiang mai!
MI Milhusa Veteran ·
Bonjour Apparemment vous avez accès à internet... Alors Google
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

avec un correcteur en tagalog
In the world there are no foreigners, only friends
CH Chrispopof Veteran ·
Hello, difficile de sortir des infos précises de mémoire, mais pourquoi ne pas profiter de cet obuli et d'en faire une opportunité ? Prenez un bateau et descendez un peu au hasard, ce sera peut-être l'occasion de découvrir des choses insolites. On avait fait ça avec ma femme et on était tombés sur un petit marché local vraiment passionnant à découvrir.
Récits de voyage et conseils pour la préparation d'un tour du monde sur http://tour-monde.fr/
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour petit marche flotant lam ma yong sinon ballade du week end aller sur l'ile de kho kret
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LU Ludi1974 ·
Milhusa hahaha vraiment une reponse inutile sur un forum.
OB Obeoandpai Globetrotter ·

Milhusa n'a pas tord Google + le fil de discussion sur les manifs à BKK seront comme ton titre:

Urgent pour les incontournables
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
MI Milhusa Veteran ·

Mais je t'en prie, c'était avec plaisir. Au moins ça te fait sourire
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
RE Renaudsechet Globetrotter ·

ludi1974 ahahah une réponse qui donne envie de passer du temps a t aider voilà c est déjà assez pour moi bon voyage, à Bangkok et sur ce forum (trop con que pour le forum aussi tu aies perdu le guide...)

Similar discussions

You might also like