Bangkok ou pas, intérêt de la ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
salut !

je pars en thailande fin janvier, je vais principalement à phuket mais je voudrais aller 2-3 jours (+/-) à Bangkok. je voulais savoir si sa vaut le coup d'y aller? et si oui quoi voir et que faire là bas? je suis plus shopping, monuments à ne pas rater, ou manger des repas typiques.....

merci de vos conseils.

🙂🙂🙂
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Sawadee krap,

Kungthep rù plâo ?
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
NO Notongting Veteran ·
Krungthep ?😮 Krapome ! Krapome ! 😛
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons...
EM Emilmillions Veteran ·
Phohm mai khao jai 😛

C'est une question de gouts personnels. Pour ma part, je ne conçoit pas de passer en Thailande sans me faire plusieurs jours dans cette ville.
PO Pouascail Regular ·
sawadee A Bangkok(en vélo) je prévoie tout le temps de rester 2-3 jours, j y reste toujours mini.7-8 jours voir beaucoup plus, !!!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ce post vous donnera quelques éléments de réponse a votre question (ICI) après, comme l'ont dit 2 comiques célèbres: "C'est vous qui voyez" 😉😄😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Regarde sur mon blog le libellé "Bangkok" quelques idées "hors temples" Dont une sortie vélo originale, comme te le suggere au-dessus le membre Pouascail Par contre tes 2 / 3 jours, place les a la fin du sejour (emplettes) Cordialement
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
PI Pimilan Veteran ·
Ce serait la même question concernant la France, Paris ou pas ! En ce qui me concerne sans Bangkok la Thailande ne serait pas aussi sympa, on trouve tout à Bangkok, sauf la plage.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
LA Latifa456 ·
ce lien est super merci pour l 'infos !!!!!
EM Emilmillions Veteran ·
on trouve tout à Bangkok, sauf la plage.

Quoi que, en cherchant bien.😛

Sky Beach Bar / Ekamai Road, sur le toit du Fantasia

Similar discussions

You might also like