Bangkok: se rendre dans la vielle ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour,

Etant qu'1 journée à Bangkok, j'aimerais connaitre le moyen le + rapide pour se rendre dans la vielle ville pour voir le grand palais et Wat PHO ?

Mon hotel se trouve à côté de la gare BTS Wong Wian Yai.

Seb et Véro
PA Parallele33 Globetrotter ·
Taxi, en demandant à mettre le "meter" avant même de monter : - "Meter please. No meter, no taxi" 😉 C'est pas cher.
MA Maprao500 Regular ·
Bonjour,

Etant qu'1 journée à Bangkok, j'aimerais connaitre le moyen le + rapide pour se rendre dans la vielle ville pour voir le grand palais et Wat PHO ?

Mon hotel se trouve à côté de la gare BTS Wong Wian Yai.

Seb et Véro

- En taximeter. - par le fleuve et le Chao Phraya Express Boat. De votre hôtel, sauf erreur il faut aller d'abord jusqu'à Saphan Thaksin et l'embarcadère "Sathon pier". Wat Pho: arrêt Tha tien. Grand palais:arrêt Tha Chang. Entre les 2, à pied (10 minutes) ou en tuk-tuk (35/50b).
LE Lepiaf Globetrotter ·
BTS jusqu'à Thaksin (2 stations) puis bateau sur le Chao Praya comme indiqué ci-dessus.
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Le taxi est le plus simple ! Et ce n'est pas cher. Par contre, s'il ne veut pas mettre le meter, laisse tomber...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like