Banque Malienne de Solidarité (BMS-SA)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour !

Quelqu'un a-t-il déjà effectué un virement bancaire sur un compte de la BMS-SA de Bamako ou ses trois autres agences au Mali (Mopti, Sikasso, Kidal) ?!

Quelles sont les modalités ? Frais fixes ou selon le volume du virement ? etc. etc.

Vos expériences m'intéressent beaucoup. Merci d'avance !

Sincèrement, hgb
JA Jamoriz ·
Bonjour

Etant client de la Banque Populaire, 2 transferts en 2005 sont passés par la Belgolaise Bank à Paris

Pour un montant brut de 289, 65 €, les commissions se sont élevées à 35, 72 € Pour un montant brut de 2604, 88 €, les commissions se sont élevées à 48, 94 € !!!

Difficile pour moi de dire quels sont les frais fixes et les frais variables. Toujours est-il qu'il vaut mieux virer une grosse somme que plusieurs petites

L'opération (destination Kidal) a été assez compliquée et a mis longtemps à aboutir. On m'a dit une 1ère fois que la Belgoalaise n'avait plus décompte à la BMS et puis cela s'est arrangé.

Voila ce que je peux dire

Bien à vous

http://renctouar.blogs-de-voyage.fr
Jacques
HE Hery Veteran ·
Merci Monsieur !

Très intéressant ! Avez-vous fait des expériences par exemple avec Western Union pour pouvoir établir un parallèle ?! Merci d'avance !

Sincèrement, hgb
JA Jamoriz ·
Je n'ai pas d'autre expérience. Le mieux, à mon avis, est de passer par votre banque.
Jacques

You might also like