Baptême plongée en apnée aux Philippines

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, c'est mon premier séjour aux Philippines (2 semaines). C'est peu donc vais me concentrer sur une une zone (pas encore trop touristique si possible) découvrir les habitants et ralentir le rythme (besoin de me ressourcer). Envie de varier les paysages, couleur du sable (;-). Souhaiterai faire un baptême en apnée. Parcontre, je ne fais pas de plongée avec bouteille. Camiguin- Ile Siquijior- Moalboal -Bantanyan Retour sur Manille un samedi (vol le dimanche pour l'Europe): Cebu-Manille Merci de vos conseils( Merci Raph, François;-)....Il y a tant d'iles aussi magnifiques les unes que les autres. Faut-il prévoir un sac à dos étanche pour les trajers inter-iliens ?
KA Kawo Veteran ·
Bonjour Isabelle,

Si c'est bien d'apnée dont tu parles (et pas de snorkeling), je ne peux que te conseiller Free diving planet à Moalboal. Instructeur francophone, très pro et sécurité +++ Descente au milieu des bancs de sardines, juste incroyable!!!
CO Colibri8 ·
Bonjour Isabelle,

Si c'est bien d'apnée dont tu parles (et pas de snorkeling), je ne peux que te conseiller Free diving planet à Moalboal. Instructeur francophone, très pro et sécurité +++ Descente au milieu des bancs de sardines, juste incroyable!!!

Oui, Caroline, c'est bien cela auquel j'aimerais m'initier.Pourtant, Moalboal est si touristique qu'il m'a été déconseillé(même plus de plage...)La pratique de la plongée en apnée pourrait se pratiquer à Camiguin où je compte me rendre. Je recherche des endroits peu fréquentés (pour un contact plus authentique et pour déposer ma grosse fatigue) comme Camiguin et Siquijior dans des budgets abordables. Des suggestions ? Merci à toi

You might also like