Barcelone en octobre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour tout le monde,

Avec des amis nous voulions partir à Barcelone au mois d'octobre et on se demandait si à cette période-là de l'année ça bouge, le but premier étant de faire la fête. Ma question est donc: Est-ce qu'il y a moyen de faire la fête en semaine également ou c'est plutôt mort à cette période ? Et quelles sont les températures en octobre ?

Merci d'avance pour vos réponses. [;)]
PA PaulDauchant ·
Bonjour,

Pour avoir vécu à Barcelone un an, je sais que la plupart des fetards sont "crazyyyy bout summeeeer in barcelonaaaa", mais franchement il y a toujours de l'activité pendant l'année. Je ne sais pas quel est le type de fete recherchée, mais les boites sont toujours plus ou moins pleines, et chaque soir tu as le choix entre au moins 3 concerts de bonne qualité si tu regardes bien. Même si personnellement je te recommenderais te venir plutot le dernier week end de septembre, quand commence la fete de la Mercé, qui dure une semaine. ça aussi c'est une bonne raison de faire la fete !

Paul
FD FdeNancy Regular ·
Bonjour Ça "bouge" tout le temps à Barcelone En octobre, ça sera moins bondé et la canicule sera passée !
On the road !

You might also like