J'ai effectivement bien aimé Kuranda, surtout la montée en télécabine, bizarre de ne pas avoir les skis aux pieds🤪, mais super le survol de la canopée. Je ne sais plus à qui je l'ai déjà dit tu peut te rendre directement à la gare de Cairns pour organiser cette visite pour le lendemain par exemple.
J'avais aussi particulièrement aimé la visite gratuite du jardin botanique. Les deux côtés sont interessants.
J'ai visité plusieurs jardins botaniques Cairns, Alice Spring, Adélaide, Melbourne, tous gratuits, tous différents, un regret, j'ai perdu mes photos du jardin de Cairns à cause d'une mauvaise manip.
MOnte tu à cheval? J'ai une adresse sympa à une centaine de kms de Cairns à l'intérieur des terres
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar
http://www.rigzen-zanskar.org