Bateau de croisières Bleu de France: cabines intérieures du pont 4?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Est ce que quelqu'un peut me dire si les cabines intérieures du pont 4 du bleu de france, (les cabines intérieures sont situées principalement sur le pont )4, ne sont pas bruyantes, près des moteurs ...

merci
CO Colina Regular ·
Bonsoir, Les cabines intérieures du pont 4 et 5 ne sont pas au top, il y a du bruit en effet si vous vous trouvez près des locaux du personnel, les marches sont en fer et les portes claquent, regardez où se trouve votre cabine par rapport aux coursives du personnel, Moi je n'ai pas pu supporter, j'ai demandé qu'on me change de cabine, et du coup j'ai pu avoir une super cabine au pont 10 avec un petit supplément (100 € je crois pour 2) si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas coline
coline
GR Gregclem ·
Merci, est ce que le bateau est sympa ? Vous avez fait la croisière bleu azur ? nadege
CH Chtilolo Regular ·
le BDF est trés sympa , j'ai pu faire une croisiere dessus en 2009 et je remets cela début juillet avant qu'il ne soit plus affreté par Croisieres de France
CO Colina Regular ·
Bonjour, Le Bleu de France est super sympa avec son bar pont arrière "le zanzibar" - piscine, bar, bains de soleil, c'est le point de réunion conviviale autour d'un verre, pour discuter avec des amis ou même pour faire connaissance, on y danse le soir, mais attention, il y a des jeux (notamment le bingo) qui monopolisent la piste, ça c'est rasoir, mais ce jeu vaut sur tous les bateaux, il y a des accros, sinon il y a d'autres salons où il y a des animations en journée et dans le soir. Quoi qu'il en soit, c'est un bateau très sympa, hélas profitez de ces derniers voyages sous ce nom. Bonne croisière
coline
GR Gregclem ·
bonjour , je viens de réserver la dernière cabine le 9oct, pont 8 Merci
DA Dansoleil Regular ·
Nous aussi seront du voyage du 9 octobre, au pont 4, cabine extérieure. Notre premier voyage en Europe !

Similar discussions

You might also like