Bateau de croisières MSC Divina: réservations maintenant ouvertes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

BR Bruno06220 Globetrotter ·
hello.

l'ouverture des résas va faire le bonheur ce ceux qui ont peur de louper l'inauguration.

bonne nouvelle.

merci MC. 🙂
DE Desbell83 Globetrotter ·
Coucou Bruno 😄

Nous allons pouvoir en effet prendre les options pour dans un an ca parait encore bien loin, mais je pense a prévoir si l'on veut participer a la croisière inaugurale.
desbell83
PA PAP86 Globetrotter ·
hello bruno !

l'ouverture des résas va faire le bonheur ce ceux qui ont peur de louper l'inauguration.

Il n'est pas exclu que ce soit *déjà* complet... 🤪 notamment en Yacht-Club...
DE Delfinouu Regular ·
J'ai reçu un mail de pub azur croisiere pour dire que les réservations sur msc divina sont ouverte et je pense que si notre croisière du 21 aout se passe très bien une réservation pour le 27 mai sera certainement au programme vu que je fêterais mes 30 ans le 13 mai. ça sera mon cadeau que je me ferais moi même lol. Ben oui faut bien se faire des cadeaux 😎

Par contre le départ est de marseille et l'arrivée a venise euh on fait comment après ?
Msc splendida du 21 au 28 aout 2011
DE Delfinouu Regular ·
Ou peut on trouver des photos de ce nouveau paquebots ?
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello delphine !

Moi aussi j'ai reçu ce mail... qui ne change rien au fait que MSC paralyse le yacht Club de Marseille à Venise, et ne permet pas qu'on fasse d'affilée Nantes Venise : on est obligé de quitter le bateau à Marseille après une croisière de 5 nuits pour le reprendre deux jours après pour une croisière de 6 nuits... L'inauguration et la fête qui va avec, c'est "privé"...

Alors des photos du bateau, c'est difficile, vu qu'il est pas fini de construire... voir éventuellement

http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=115720

Et à saint Nazaire, ils ont même réussi à mettre le feu à ce bateau, comme indiqué ici mauvais présage ? 😇

Cela étant, MSC poursuit sa politique stupéfiante de non communication totale sur ce bateau... présent sur aucun site, le catalogue MSC actuellement ne dépasse pas avril et ne parle absolument pas de ce bateau... Le black out... Black out aussi sur toutes les croisisères MSC de printemps et d'été/automne 2012... MSC doit avoir trop de client, et vouloir réduire leur nombre... 🤪

A n'y rien comprendre, au moment où Costa communique déjà sur le Fascinosa, dont les plans sont bien sûr dans le catalogue 2012...

Après, je pourrai me vanter d'avoir été le premier passager accepté par MSC en Yacht Club sur la croisière Marseille-Venise (et la suivante), j'avais mon numéro de dossier MSC, j'avais payé l'acompte... Et puis paf ! ils m'ont annulé ma croisière... Comme ça... Le yacht Club sur Marseille Venise, c'est pas pour les clients... Circulez, y a rien à voir... 🏴‍☠️

Et toujours pas le moindre courrier d'excuses... A tout le moins un manque total de savoir-vivre... Des esprits chagrins y verraient même un mépris du client... (non, non, pas moi, je ne serai plus leur client si je ne reçois pas d'excuses, mais c'est tout... des compagnies, y en a d'autres... je bosse mon anglais... 😉)
LO Lounaa Globetrotter ·
j'ai reçu également le mail mais je ne comprend pas au départ de Marseille et il s'arrete à venise?
DE Delfinouu Regular ·
Merci pap pour tous ses renseignements.

C'est sur que niveau excuse ils devront prendre des cours comme celles de communication.

Ah ben tiens je vais voir quelle destination fais le falviosa puis j'ai encore le temps de me décider et surtout déjà faire ma 1ère croisière.
Coucou Lounaa

En fait le Divina sort des chantiers et se rend à Marseille où aura lieu le baptême mais réservé aux autorités 🙁 nous avions également demandé à réserver cette croisière pré-inaugurale avec la sortie des chantiers et arrivée a Marseille pour le Baptême et nous comptions rester à bord et faire la croisière inaugurale qui part de Marseille jusqu'a Venise, car ensuite le bateau reste pour un circuit Venise - Venise toute la saison estivale.

Nous avons annulé cette réservation car en fait il nous fallait descendre du bateau àl'arrivée à Marseille afin que les invités puissent disposer du bateau sans les clients🙂 durant le Baptême et il nous fallait ensuite rembarquer 2 jours après pour faire l'inaugurale.🙂

Je persiste à penser que rien n'est encore définitif car lors des autres baptêmes de bateaux nous recevions une invitation( en payant l'inaugurale biensur mais à tarif préférentiel ) ( membres club MSC) et a ce jour toujours rien) auncun plan du bateau non plus c'est comme si il y avait eu une précipitation a mettre les réservations en ligne sans que rien soit définitif 😕

Nous attendons donc car après un appel téléphonique au club il s'avérerait qu'il faille attendre quelques mois 😄
desbell83
LO Lounaa Globetrotter ·
merci desbell pour l'explication mais un truc me chiffonne on part de Marseille et on s'arrete à Venise et ensuite on se debrouille pour rentré de Venise ?il ne retourne pas à Marseille alors😉
Hello Lounaa

Non il reste a Venise et il faut revenir soit par avion soit par le train 🙂
desbell83
LO Lounaa Globetrotter ·
Hello Lounaa

voilà desbell j'avais bien compris dans ce sens donc c'est null enfin pour moi😏
DE Delfinouu Regular ·
Je te confime lounaa c'est trop nul 😕 mais bon ça pourrait faire un jour de + pour vister venise et le lendemain prendre l'avion pour le retour.

Si on tente au pire je laisse ma voiture chez des amis a marseille comme ça ils nous récupère a l'aéroport. A voir..
LO Lounaa Globetrotter ·
oui dans ce cas je choisis un vol aller retour pour aller en croisiere plus loin style les caraibes😏
Hello Lounaa

voilà desbell j'avais bien compris dans ce sens donc c'est null enfin pour moi😏

c'est ce que l'on appelle une croisière de positionnement ou de repositionnement. en général, les tarifs sont plus attractifs car ce type de croisière impose un retour en train ou en avion et ca intéresse moins de monde. mais bon, la compagnie ne va pas aller à venise à vide. ca se comprend. 😉🙂
LO Lounaa Globetrotter ·
coucou bruno ok je comprends mieux maintenant le sens😏

quand tu sais pas un truc, tu demandes à tonton bruno. y sait tout. ou presque... 😏
LO Lounaa Globetrotter ·

quand tu sais pas un truc, tu demandes à tonton bruno. y sait tout. ou presque... 😏

c'est bien pour çà que j'ai commandé la super malle😛😏

😉🙂
PA PAP86 Globetrotter ·

Ah non, les enfants, vous allez pas recommencer, hein ! 😉 😇
LO Lounaa Globetrotter ·

Ah non, les enfants, vous allez pas recommencer, hein ! 😉 😇

heu desolée papa😛

Similar discussions

You might also like