Inauguration du bateau de croisières MSC Divina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
😄Hello,

Le Divina sera bien terminé comme prévu et son inauguration aura bien lieu le 26 Mai, nous venons de recevoir une invitation pour participer aux féstivités .

"

MSC Croisières inaugure à Marseille le 26 mai prochain le MSC Divina, 12ème navire de sa flotte.

En tant que membre MSC Club Black nous sommes heureux de vous inviter à cette cérémonie qui s’annonce prodigieuse.

Ce serait ainsi l’occasion de nous rencontrer dans une ambiance festive et conviviale et de partager ce moment ensemble.

Bien sincèrement.

Important : indiquez « Membre Black » dans la case « Nom de votre agence de voyages ou de votre société » du formulaire d’inscription.

Christine Regnault

MSC Croisières France

Responsable Marketing Relationnel

Quand je pense que nous avions réservé la croisière pré inaugurale et l'inaugurale et que nous avions demandé la possibilité de rester à bord il y a un an et que cela était alors pas possible 😄

Nous revenons le 25 Mai d'Israel avec le Mélody à Gênes et repartirons donc le 26 à Marseille pour cette fête, nous y aurons une cabine ainsi qu'une place de parking, tout semble être bien organisé.

Pour ceux que cela interesse je pourrai en avant première vous donner des renseignements sur ce nouveau bateau MSC
desbell83
MG Mguibentif Globetrotter ·
Positivons, au moins les valises seront déjà faites... 😛😛😛😛
Mathilde
DE Desbell83 Globetrotter ·
MDR, justement il faudrait donner les vêtements au nettoyage avant de quitter le bateau, et enmener juste le nécessaire pour une soirée et une nuit, donc je pense plus pratique de préparer une petite valise avec rien que le nécessaire pour le Baptême du Navire ainsi que le nécessaire de toilette 😄

Au programme il y aura visite du bateau, conférences qui seront certainement très interessantes.
desbell83

Similar discussions

You might also like