Cabine extérieure avec balcon sur le bateau de croisières MSC Divina?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Je suis très très déçue car je viens de recevoir des photos du divina par un ami qui travaille au chantier naval et je me rends compte que ma cabine avec balcon aura le balcon plein (en acier je suppose et non en verre)!!! donc à mon avis vue complètement différente par rapport à un balcon en verre!!!!!peut être certains d'entre vous ont eu déjà une cabine comme ça sur le fantasia, splendida, magnifica??? Qu'en pensez vous???

Merci

ANNIE
CH Chris13130 Veteran ·
bonjour,

Oui j avait remarquer que les deux première ranger (pont) a l avant avez changer est était comme vous le dite avec des balcon plein, je pence que les cabine doive êtres moin lumineuse mais a mon avis rien de dramatique .

pouvez vous nous fair profiter de vos photo ?

Cordialement
2012:MSC Splendida/Costa Atlantica/MSC Divina/Costa Luminosa 2013:NCL Epic 2016:MSC Preziosa 2018:MSC Meraviglia 2020 :Costa Delizisa
PT Ptitlou Veteran ·
VOICI LE DIVINA
CH Chris13130 Veteran ·
Merci 🙂

il commence a prendre forme .
2012:MSC Splendida/Costa Atlantica/MSC Divina/Costa Luminosa 2013:NCL Epic 2016:MSC Preziosa 2018:MSC Meraviglia 2020 :Costa Delizisa
PT Ptitlou Veteran ·
PA Patiboop Regular ·
Super ces photos! merci Annie.

Si je comprends bien, nous allons nous retrouver sur ce bateau! 🙂
Patricia
TI Titi77310 Globetrotter ·
Super ces photos! merci Annie.

Si je comprends bien, nous allons nous retrouver sur ce bateau! 🙂

Ptitlou part le 19 mai sur Divina, je pense... titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
PT Ptitlou Veteran ·
Oui mais pas avec la cabine que je pensais...............je m'attendais à un balcon en verre alors qu'il sera fermé en zinc ou je ne sais quoi!!très déçue...........

ANNIE
PA Patiboop Regular ·
Et bien alors.....elle fêtera mon anniversaire sans moi 🙁 merci pour la réponse titi 🙂
Patricia
MI Michel63000 Regular ·
Merci pour les photos 😉

Si tu en a d'autres je suis preneur.

Merci
PT Ptitlou Veteran ·

Similar discussions

You might also like