Bateau entre Vénézuela et Margarita?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
J'aimerais avoir des informations concernant le transport par bâteau ou "ferry" entre le Venezuela et Margarita: tarif, horaire, durée du trajet, et aussi à quel aéroport est-il préférable d'atterrir ( Caraccas, Maracaïbo ou Barcelone) si on désire faire un transfert vers Porlamar, pour minimiser les coûts et la durée du trajet et quels sont les coûts approximatif d'un aller-retour pour cette destination.

Merci à l'avance
XW Xwrebbitx Regular ·
salut! pour repondre a des questions, le ferry entre margarita et puerto la cruz coute environ 13000bolivars par personne (donc..8-9$) ca prend 4 heure, et cest dans un gros cargot avec des gens locaux. nous on a bien aimé! par contre faut tu te rende a puerto la cruz, qui est a 12hr de caracas, si tu arrive a caracas... Nous ce quon a fait, on est arrivé a caracas, on a pris un vol allé simple pour margarita, avec la compagnie Conviasa (plus cheap mais vraiment la moins cher serieu! c en gros ecritaux orange dans laeroport si tu cherche..) :) .. Nous ca nous avait couté...environ 45$ c un bon deal! car les autre compagnie vont te dire genre 100$ etc..cé des crosseur y vont essayer de tarnaquer hehe. Donc moi jte conseil qu, en arrivant a caracas, pogne un billet aller seulement pour margarita. apres ca, quadn tu veut t'en aller de margarita et visiter le reste du pays... tu prend le ferry, les depart sont a 13h30...et le matin me semble. Nous on lavais pris en apresmidi.

Je te souhaite bonne chance! si tas dautre question, hesite pas, jy suis allé 9 semaines cet été, et on a vraiiiiment trop adoré !

Steph
CH Chanelle05 ·
Je vais a Margarita en mars pour 2 semaines. Nous avions projeté de prendre le ferry et se rendre sur le continent pour visiter les villes proches ex: Puerto La Cruz, Barcelona, Cumana..parc Mochima. Peux-tu me dire si c'est facile de voyager entre ces villes en autobus local et si c'est sécuritaire. Y a t'il des choses à voir d'interessant (style: architecture...etc) Louise

Similar discussions

You might also like