Bâteau Indonésie-Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour !

Savez-vous s'il existe des bâteaux, pour relier L'Indonésie à l'Australie ??

D'après mes recherches, et d'après mon agent de voyage (que je ne prends d'ailleurs plus comme réference...😛), ca n'existe pas....

D'avance merci pour vos réponses ! 🙂
cacahuète15
MI Michelzen Globetrotter ·
L'Indonesie c'est grand et un pays insulaire .... et parfois proche de l'Australie alors si tu ne dis pas d'ou a ou comment repondre, de toute façon regarde sur le site Cie nationale indonesienne pelni lines http://www.pelni.com/, pas tres a jour !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AM Ambianceur ·
il n y en aura jamais les australiens ne veulent ´pas....
CA Cacahuète15 ·
Et pourquoi ils ne veulent pas ?
cacahuète15
MO Motaburn ·
c`est une loi du premier ministre datant d`il y a qques annees. aucun passager par bateau venant d`indonesie ne peut mettre les pieds en australie, ou un truc dans le genre
BE Berhane Regular ·
salut

je voudrais juste savoir si la variante australie- indonesie existe et si oui vers quelle ile ? petite question bonus est ce qu il existe tout simplement une possibilite de quitter perth pour l asie par voie maritime ?

bons vents et bons voyages
CA Cacahuète15 ·
Salut Berhane...Ben je ne sais pas du tout s'il existe une autre variante pour relier l'iNdo à L'australie...mais aimerais bien savoir aussi...cA Fait un moemnet que j'ai posté ce mot, et personne n'a vraiment su me répondre concretement...ALors je pense que je DEvrais prendre l'Avion...😕

TU n'aimes pas l'AUstralie ? pourquoi ca...`?

A bientôt 🙂
cacahuète15
FL Floetyann ·
bonjour à tous nous sommes aussi à la recherche d'info sur un passage australie/indonésie par voie maritime. Nos recherches nous ont amenés à la conclusion suivante: il en existe peut etre mais elles ne sont pas données sur la toile; J'ai cru comprendre qu'il existait un problème de compatibilité de visa ou de passeport (je ne sais plus bien) entre ces deux pays. Reste donc la voie aérienne, c'est tellement dommage pour une si courte distance.
pacifique nous voilà

You might also like