Bateau Mandalay- Inle? (Birmanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
ce trajet est t'il possible et merite t'il la peine et connaitriez vous d'autres itineraires en bateau en Birmanie qui meritent le detour??? merci d'avance
on the road again.......
LO Lobo Veteran ·
Il n'ya pas de bateau MANDALAY INLE. Tu peux faire MANDALAY BAGAN ou MYIKTYINA MANDALAY dans les deux sens. A ta disposition

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
LA Lamiral Regular ·
merci de ta reponse est ce que le trajet dure longtemps ? as tu les horaires et le prix??? et surtout est ce une belle ballade??? je te remercie d'avance
on the road again.......
LO Lobo Veteran ·
De quel trajet parles-tu ?

LA Lamiral Regular ·
bagan mandalay en bateau
on the road again.......
LO Lobo Veteran ·
Mandalay Bagan se fait dans la journée, il y a plusieurs sortes de bateaux qui vont à des vitesses différentes. Il y en a pour toutes les bourses, les plus rapides étant évidemment plus chers. La ballade est très sympa. @ +

LOBO

LA Lamiral Regular ·
je te remercie mille fois
on the road again.......
DD Ddpn Regular ·
La rapidité est une notion toute relative au Myanmar. Le bateau lent (14h de trajet) part deux fois dans la semaine (mercredi et dimanche) et coûte 10 USD et le rapide (12h env.) part tous les jours mais coûte 26 USD. Après à toi de voir si tu veux être avec un minimum d'autres étrangers et rencontrer des locaux => bateau lent ou gagner 2-3h et prendre le bateau rapide avec seulement des dizaines et des dizaines d'étrangers....
David http://www.ddpn.net (Carnets & photos) Mes photos sur Flickr Mes videos sur Youtube
RA Rangoon Veteran ·
Bonsoir, de fait, le lent que nous avions pris a mis 18 heures .... De Mandalay à bagan .... Ceci dit c'était en 2000 .... C'était un moment magique, juste savoir que ça caille le matin à 6 h .... Pulls ou polars les bienvenus ou alors vous faites un geste et vous acheter aux charmantes dames locales une couverture pure laine qui sert toujours d'ailleurs....

Le bateau rapide oui bof, bcp moins de charme mais c'est un fait on gagne un peu de temps .... 2003
DD Ddpn Regular ·
Le lent est vraiment le plus sympa après il faut faire attention pour le caser dans son séjour 😉 En tout cas excellente expérience...
David http://www.ddpn.net (Carnets & photos) Mes photos sur Flickr Mes videos sur Youtube
LA Lamiral Regular ·
merci de ta reponse y a t il un bateau de bagan au lac inle???
on the road again.......
DD Ddpn Regular ·
Non trajet en bus uniquement
LA Lamiral Regular ·
je te remercie et ce trajet existe de nuit en bus??,
on the road again.......

Similar discussions

You might also like