Bateau de Monemvasia à Spetses (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je serai fin août à Monemvasia et souhaiterait en profiter pour faire un aller-retour à Spetses. Il semble qu'il y ait des bateaux relaint ces deux sites. En revanche je n'en connais pas la fréquence (chaque jour? plusieurs fois par jours en cette saison?) ni les modalités (lieu d'embarquement, prix, etc). Si quelqu'un à ces infos... Merci d'avance,
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour Cela c était avant....voir www.gtp.gr si cela reprenait cette année ce dont je doute
Hasta la vista
MA Mathias86 ·
Effectivement on ne trouve rien. Cela veut dire que je dois repartir à Porto Heli ou au Piree pour prendre un bateau pour Spetses?
MA Magne2 Globetrotter ·
Oui Porto heli, ermioni, poros ou le Piree
Hasta la vista
TR Trois14 Globetrotter ·
bonjour

Si vous etes en voiture, l'acces le plus facile pour Spetses se fait par Kostas. Mais vous devrez y laisser votre voiture, car à cette période de l'année, l'ile est interdite aux voitures. Sur l'île, louez un scooter pour en faire le tour (ou un velo). Mais le port de Spetses est magnifique.

De Kostas à Spetses, plusieurs ferry / jour, mais prenez plutôt une caïque qui pour un prix derisoire vous fait traverser en 15 minutes. Il y a aussi des bateaux taxis, tres rapides, mais 10 fois plus cher (sauf si vous êtes nombreux).

Vous pouvez aussi atteindre Spetses par des bateaux rapides (et chers) depuis Porto Heli, Ermione, ou meme Athènes.

3.14
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !

Similar discussions

You might also like