Bateau de Siquijor en direction de Moalboal, Cebu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour . Y a t il un bateau qui part de Siquijor en direction de Moalboal Cebu ? Si non , qu'elle solution pour arriver au plus prêt de Moalboal . En vous remerciant par avance pour vos conseil . Cordialement.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Salut, non il n'y a pas de boat de Siquijor a Moalboal.Il te faudra rejoindre Dumaguete par fastcraft (OceanJet), puis Sibulan en jeepney(4km) d'ou tu prends un bateau qui te mene a Lilo-An ou tu prendras un des nombreux bus qui vont a Cebu-city via Moalboal, sur la cote Ouest.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
CO Cottetcottet Globetrotter ·
en complément au post de raph, il y a 5 ou 6 liaisons pour dumaguete en plus d'oceanjet ! et moins chères
cottet
FE Fealdean Regular ·
Bonjour Quelle durée et quel prix pour la traversée siquijor dumaguete. ? Peut on aller de siquijor à bohol sinon en bateau pu en avion ? Merci François 😉
1 h. 210 p avec ocean jet. 6h du mat et 13h50. pour les autres se renseigner au port. sinon oxceanjet va jusqu'à bohol. non, pas d'avion
cottet
DO Doud2 Globetrotter ·
Bonjour Quelle durée et quel prix pour la traversée siquijor dumaguete. ? Peut on aller de siquijor à bohol sinon en bateau pu en avion ? Merci François 😉

il existe aussi des liaisons Larena/Siquijor vers Tagbilaran/Bohol et vice-versa. B
Tout finit par s'arranger...même mal.
FE Fealdean Regular ·
Merci ++
FE Fealdean Regular ·
Les siquijor bohol c est un peu plus long j imagine ? J hésite quand à l ordre de visite bohol - siquijor -negros. Sachant que j arrive pendant la semaine sainte... Le premier stop pourrait être camiguin ou bien l endroit le moins saturé que vous me conseillez. Je me dis que Bohol doit être assez courru donc...
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Attention, pendant la semaine sainte Camiguin est aussi hyperbooke.Il faut absolument partout reserver pendant cette semaine precedent Paques.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
GU Guivin Regular ·
Merci . Arrivé à Dumaguete pour aller à Sibulan tu me dis de prendre un jeepney , Je ne connais pas ce nom , c'est quel genre de véhicule ? Ce moyen de transport est ce que nous le trouverons au port á la descente du bateau á Dumaguete ? La correspondance pour le bateau qui va á Lilo-An est elle assurée ? Grand merci par avance pour tes conseils .
ce sont plutôt des multicab que des jeepneys. ils partent de la gare routière à coté du terminal ceres liner. il faut prendre un tricycle pour y aller. et il y a des ferries toutes les heures pour traverser. jusqu'à la nuit bien sur. on peut aussi les arrêter à condition de connaitre leur itinéraire dans dumaguete. je ne me souviens pas s'ils passent au port. il faudra vous renseigner sur place en arrivant !
cottet
MA MaelleR ·
Avec quelle compagnie peut-on faire LARENA / SIQUIJOR ? J'ai trouvé "MAYO SHIPPING" Traversée à 10H00 C'est valable ça ??
PI Pilgrimage68 Veteran ·
A partir de Dumaguete? A 13h il y a un OceanJet qui va a Siquijor aussi.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
MA MaelleR ·
Mince je me suis mal exprimée De LiLoan sur Cebu sud à Larena (ou Siquijor) sur Siquijor ?
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Non, il faut aller a Dumaguete pour prendre un ferry ou le fastcraft d'oceanJet.De Lilo-an il n'y a que des traversees vers Sibulan, d'ou vous rejoindrez Dumaguete.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
DO Doud2 Globetrotter ·
Maayo shipping lines exactement, et à 10h Vérifie sur place malgré tout, les horaires sont sujets à modif et sans préavis. B
Tout finit par s'arranger...même mal.

Similar discussions

You might also like