Bateau de traversée pour la Tunisie le Splendide?
by Misouai
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
BONJOUR a touse
voila je part en tunisie tout les an en avion j'ai pris le bateaux seulement 2 fois et c'etais le CARTHAGE cette annéé inchallah je part le 28.07.10 sur le bateaux SPLENDIDE et je ne connais pas se bateaux j'en attend parler mais
fais t'il bcp de retart?🏴☠️
et t'il propre ? 🤪
VOILA MERCI D'AVANCES POUR VOS REPONSE
Bon courage moi je l'ai prix l'annee derniere c'etait la premiere et la derniere foi
Log in first, then come back to this page.









