Bateau de traversée pour la Tunisie le Splendide?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
BONJOUR a touse voila je part en tunisie tout les an en avion j'ai pris le bateaux seulement 2 fois et c'etais le CARTHAGE cette annéé inchallah je part le 28.07.10 sur le bateaux SPLENDIDE et je ne connais pas se bateaux j'en attend parler mais fais t'il bcp de retart?🏴‍☠️ et t'il propre ? 🤪 VOILA MERCI D'AVANCES POUR VOS REPONSE
ZI Zirome ·
Bon courage moi je l'ai prix l'annee derniere c'etait la premiere et la derniere foi

Similar discussions

You might also like