Bateaux Cochin - Îles Laquedives et bonnes adresses d'hôtels? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

je recherche des informations pour me rendre depuis Cochin aux iles Laquedives . Y a t'il des bateaux et quel sont les prix Je recherche aussi des adresse d' hotels a bon prix !! pour passer quelques jours

Merci de vos bons tuyaux

Aldan
CE Cesco4fun ·
Bonjour,

Nous n'avons pas trouvé d'hôtels bon marché aux Lacquedives ! Nous avons dû prendre un package depuis Cochin avec un visa spécial. (délivré dans une villa à Cochin contre un paiement cash) L'hôtel à Agatti (le seul) était gouvernemental environ 200 dollars par nuit. Les chambres étaient simples (environ une quinzaine) la nourriture incluse, pour les boissons pas de dépenses extravagantes ils ne servent que de l'eau plate ... néanmoins l'endroit est magnifique. Nous avons pris un avion de Kingfisher Airline de Cochin à Agatti. Il faut se méfier car ils annoncent un vol tous les jours et ce n'est pas forcément le cas ! (cela dépend de la saison) Une autre île est proposée aux touristes étrangers mais encore plus chère !.

Bon voyage
AL Aldan ·
Merci de votre sympatique réponse

A bientôt peu être

Aldan
EM Emmanuelle15 ·
Bonjour je prévois également de me rendre sur cet archipel. Avez-vous réserver votre vol avant votre départ ou est-il possible de le faire sur place. J'ai lu que l'on ne peut réserver le vol et le logement uniquement par agence. Est-ce ainsi que vous avez procéder? Je vous remercie, Emmanuelle
emmanuelle
DI Dimelot ·
Salut! J'avais réservé le vol au départ de Kochin sur le site de KingFisher Airlines. Pour l'hébergement je suis passé par le site internet de Agatti beach resort. http://www.agattiislandresorts.com/

Les ïles Laccadives c'est top, j'en ai fait des îles et celles là j'y rêve d'y retourner. regardez mon site pour plus de détails : http://www.plusbellesiles.com/lakshadweep.html

Si vous y allez tenez moi au courant, ça me fera plaisir de m'y replonger!

Similar discussions

You might also like