Bateaux pour se rendre sur les îles grecques d'Ikaria et autour

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour

Je recherche des informations pour me renDre dans les îles grecques d Ikaria et celles autour aux alentours du 15 septembre

Nous avons 13 jours et je voudrais arriver sur Mykonos pour être près de cette île mais je ne trouve pas de données sur les bateaux et les traversées possibles

J’ai lu les échanges du site et j’ai l impression qu hormis les îles classiques, il est compliqué de visiter ces îles préservées

Auriez-vous des précisions à me communiquer ?

Merci d avance
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour,

Non il n'est pas du tout compliqué de visiter ces iles. C'est juste qu'elles sont moins touristiques et certaines n'ont pas d'aéroport. Pour les horaires de bateaux regardez sur www.ferryhopper.com vous trouverez toutes les traversées. En septembre entre Mykonos et Ikaria il y a un bateau par jour, parfois deux.

Bonnes vacances!
YA Yassas13 Regular ·
Bonjour Celine

Très belle ile Ikaria (attention il y a 2 ports distant d une heure en voiture), Fourni est proche Samos un peu plus loin, Patmos légèrement plus loin encore . Vous allez vous éclater sur ces iles

Bonne journée
YA Yassas13 Regular ·
Re

Regardez (gtp.gr) aussi pour les bateaux
RA Ravtou Regular ·
Merci pour votre aide !!
RA Ravtou Regular ·
Merci pour votre réponse Je vais aller voir les deux liens
CA Carsa Regular ·

C’est peut être compatible avec vos horaires d’avion

C’est le Nissos Chios

Cordialement

Ann
Le monde est un livre large ceux qui ne sortent pas de leur pays n'en lisent qu'une page ( St Augustin )

You might also like