Battambang - Kompong Cham en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Bonjour, Je serai au Cambodge en Avril 2017 et souhaite voyager de Battambang à Kompong Cham en bus, si possible sans passer par Phnom Penh. Y a-t-il un bus qui fait ce trajet ? Si transit par PP, est-il possible de faire le voyage en une journée (pour éviter une nuit à PP) Merci pour votre retour
Nicole et William
IZ Izacambodia Regular ·
Bonjour, Je serai au Cambodge en Avril 2017 et souhaite voyager de Battambang à Kompong Cham en bus, si possible sans passer par Phnom Penh. Y a-t-il un bus qui fait ce trajet ? Si transit par PP, est-il possible de faire le voyage en une journée (pour éviter une nuit à PP) Merci pour votre retour

Bonjour Nicole,

Tu peux faire Battambang - Kampong Cham en une journée.

Je te conseille de prendre le bus CAPITOL qui part à 6h30 de Battambang (6$/personne). Arrivé à Phnom Penh, changement de bus et tu peux prendre avec la même compagnie celui qui part à 14h00 pour Kampong Cham (5$/personne).

Quand tu achètes ton billet à Battambang à la compagnie CAPITOL, demande leur directement le billet pour Kampong Cham également.

Tu n'as malheureusement pas de trajet direct sans passer et t'arrêter à Phnom Penh pour ce trajet (à moins de prendre un taxi et encore).

Je te souhaite une belle journée

amicalement

Iza PS : je t'envoie en message privé le lien de mon blog
Bonne préparation de voyage et je vous souhaite de belles découvertes !

Similar discussions

You might also like