Batteries AA et AAA aux douanes à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Je voulais savoir s'il est possible de passé les douanes veeers cuba avec des batteries AA et AAA pour nos MP3 .

Désolée si mes questions paressent nounounnes...
DA Danduc Veteran ·
Pas de probleme. J'ai amené des paquets de batteries pour nos amis cubains et pas de questions des douaniers.

danduc
JM JMC1234 ·
normalement c'est ok !!! au pire dis que c'est pour toi pour ne pas te les faire confisquer.
JM
KI Kira29 Regular ·
Je reviens tout juste de Cuba et j'avais 24 batteries AA dans mon bagage de cabine et 12 AAA. Aucun problèmes, pas de questions, tout est ok. Bon Voyage
Faire découvrir le monde à mon fils...ma plus grande ambition !!!
EL Elgatito Veteran ·
Moi aussi j'arrive de Cuba faut dire que j'avais un chargeur et des betteries rechageables AA et AAA ainsi que 8 batteries (standard) AA et 12 AAA sans aucun problemes aux douanes Sauf que par le passé on m'a déjà saisies des batteries a mon retour aux douanes cubaine (Varadero).
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
GO GoMaxgo ·
Apporte beaucoup de batteries parce que ce n'est pas facile en trouver des bonnes, surtout pour des caméras.

Similar discussions

You might also like