Bavière mi-octobre: météo, feuillage et "beer garden"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je compte partir avec mon père en bavière du 7 au 15 octobre 2017 et j'aurais quelques questions:

Est-ce quand même une bonne période niveau météo pour y voyager ? Je ne m'attend pas à très chaud, mais est-ce généralement ensoleillé et dans les environs de 15 degrés ? Est-ce une bonne période pour le feuillage d'automne ? Est-ce que les beergarden seront toujours ouverts ?

Aussi, si vous avez des conseils sur notre itinéraire prévu ce serait super:

Munich: 2 nuits Nuremberg: 2 nuits Bamberg: 1 nuit Rothenburg ob der tauber: 1 nuit Fussen: 1 nuit Berchtesgaden: 1 nuit

On voyagera en auto.
LI Lindoudou Globetrotter ·
C'est un peu l'automne en octobre, il peut faire beau, il peut un peu pleuvoir.Les BIERGARTEN seront fermés pour être remplacé par autant de Kneipen =troquets et brasseries.Le planning se tient également, un peu court quand même
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Effectivement en octobre le temps sera une loterie, comme en France. Nous avons été plusieurs fois en octobre en Allemagne, peut être une semaine plus tard que vos dates, nous avons eu une année de la neige près de Bamberg, une autre année nous avons mangé tous les midis en terrasse.... Je ne sais pas si l'itinéraire tel qu'exposé tient compte ou pas des temps de trajet entre les villes. Si oui c'est trop serré.
Je n'aurai pas le temps...
MA Maxgrondin ·
Super merci !!

Similar discussions

You might also like