j ai plusieurs questions en fait alors voila, le mieux serait que je puisse dialoguer directement avec quelqu'un qui puisse me renseigner alors si vous avez des infos vous pouvez laissez une reponse sur ce sujet et on se contactera directement ensuite
encore une fois j'ai pas mal de questions alors je pense que c'est la meilleure solution pour etre precis et gagner du temps merci d'avance chao







