Cherche bed and breakfast à Kerry en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour

moi je me suis prise tard a cause de problème financier ;(

mais maintenant je cherche de bon B&B a kerry c'est assez c'est du 4 au 10 aout merci
SI Siam04 Regular ·
salut bolo972😉,

effectivement tu t'y prends un peu tard, mais la saison semble demarrer doucement dans le kerry,

alors cote B&B tu devrais trouver assez facilement, car il y en a partout, maintenant si tu veux plus de details il va falloir que tu sois plus precise car le kerry c'est quand meme immense.....

precise le dans quel partie du conte tu veux aller...
life is like the ripple effect, change one thing in a place and it will change the whole course of the universe
BO Bolo972 Regular ·
Salut,

alors j'ai trouve un il s'appelle

http://www.bedandbreakfastireland.net/Kerry_ParkfieldHse.htm

Tu le connais ?

a+
SI Siam04 Regular ·
salut bolo972,

non je ne connais celui-la mais il faut savoir qu'a killarney, les b&b il y en a partout...ils sont meme les uns a cote des autres....alors...

mais j'ai jete un ocup d'oeil sur le site il semble pas mal...

a+
life is like the ripple effect, change one thing in a place and it will change the whole course of the universe
BO Bolo972 Regular ·
Je l'ai pris je crois que l'on peut aller de dublin a killarney en bus c'est bien ca ?
SI Siam04 Regular ·
salut🙂,

oui en effet il y a possibilite de faire dublin/killarney en bus.

ca prend environs 5h.

ah autre chose essaye de reserver un A/R ca sera plus simple et moins cher.

a+
BO Bolo972 Regular ·
j'ai vu qu'il existait des aller retour pour 3 pr 52 euro je vais les prendre sur le net
SI Siam04 Regular ·
ok,

c'est super...ah essaye de prendre des pass semianes si tu peux ca te reviendra moins cher...

Similar discussions

You might also like