De Beijing à Oulan Bator

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour tout le monde, Je cherche à rejoindre Oulan Bator depuis Bejing, je me demandais si il y a moyen de faire la liaison en bus et ou en train :-) Merci pour votre soutien Voyageurement Florian
Suis mes aventures sur ma page FaceBook!!! https://www.facebook.com/flolevoyageur.blog Voyage en image, photos et vidéos d'un périple en Asie, Océanie et Amérique du Sud.
ME Meridiana Veteran ·
bonsoir de Lugano....oui certes bus et train... plus d'infos dans mes pages www.terramonoglia.com dans rubrique comment y aller: option mini budget

nous sommes allés 6 fois en Mongolie on peut peut etre vous aider, vous donner nos contacts, quelques suggestions...avons sur place de serieux contacts qui pourront le cas échéant venir vous prendre à votre arrivée à UB, vous loger dans modeste guest house près du centre , vous aider à réaliser votre projet sans rien vous imposer

ne pas hésiter a me contacter au besoin

absente 20-27 oct + 12/11-12/12)
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
FL Flo2Mots ·
Bonsoir Meridiana,

J'espères que tu vas bien,

Merci beaucoup pour ton attention! Je me trouve actuellement encore en Suisse, à Nyon plus précisément :) mais sera UB en août. Je ne manquerai pas d'aller sur ton site web et te referai signe pour te demander plus de détails :D

A tt bientôt

Flo
Suis mes aventures sur ma page FaceBook!!! https://www.facebook.com/flolevoyageur.blog Voyage en image, photos et vidéos d'un périple en Asie, Océanie et Amérique du Sud.
ME Meridiana Veteran ·
oui bien, avec la pluie et en plus froide!!! l hiver ici au bord du lac...

bien si tu as besoin... suis à disposition

en MP je te donne l'email d'une jeune fille qui habite dans ton coin et qui à visiter la Mongolie en mai dernier ainsi elle pourra en dire encore plus?!

bonne journée
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
BA Bambou15 ·
bonjour; tu peux prendre un bus de nuit a beijing juqua la frontiere erlian ( 25 euros env) ensuite tu passes la frontiere et tu prend le train a zamihuud jusqua ulan bator ( 20 euros env); sinon c est un peu plus cher mais tu peux prendre le transiberien ou transmongolien de pekin a ub; bon voyage [;)]
sophie marguery
FL Flo2Mots ·
Merci à vous deux pour votre soutien =)
Suis mes aventures sur ma page FaceBook!!! https://www.facebook.com/flolevoyageur.blog Voyage en image, photos et vidéos d'un périple en Asie, Océanie et Amérique du Sud.

You might also like