Aéroports belges: perturbations ce jeudi 21 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
ATTENTION - Grève et manifestation des fonctionnaires publics dans la partie sud du pays ce jeudi 21/12. Risques de grosses perturbations dans les aéroports de Liège et de Charleroi (Brussels South). Pas de problèmes en théorie pour Bruxelles National. Attention donc si vous voyagez de ou vers la Belgique avec RYANAIR ce jour là...
@+ Thibaut
BA Barbot Globetrotter ·
C'est rare des grèves et manifestations en Belgique par rapport à chez nous en France .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SP SpyderBon Veteran ·
Je ne pense pas qu'en France on parle beaucoup des grèves en Belgique par contre en Belgique francophone, nous sommes très bien informés de ce qui se passe en France...
BA Barbot Globetrotter ·
Je suis bien au courant, pour la bonne cause mon beau-frère travaille à Zaventem .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thv2001be Globetrotter ·
Bonne nouvelle à la radio ce matin: les syndicats sont revenus sur leur décision et les aéroports ne seront pas bloqués! Par contre, opérations escargot prévues sur les routes et bloquage des écluses. Je suis arrivé au bureau à Zaventem sans aucun problème ce matin.
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like