Belgique: GO Pass valable même en cas de changement de train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AW
Bonsoir. Je vis à Lille et souhaiterai me rendre à la gare de MOL, en Belgique. Le site belge me dit que mon trajet en partant de Lille Flandres me couterait une vingtaine d'euros. Cependant, si je me fais emmener jusque tournai (la gare la plus proche de Lille, non?), et que je prends le train là bas à l'aide d'un Go Pass, mais je dois faire 2 changement de train (selon la sncb), je peux utiliser qu'un seul go pass ? J'aurais pas à en utiliser 3?

Merci d'avance, bonne soirée, j'm'y perds un peu sur ces sites Belges.
CO Connectseb Regular ·
Gare de Tournai Ou Gare de Mouscron sont les plus proches.

Pour ton trajet, même s'il y a des changements de train il suffit juste de compléter une ligne pour ton aller en indiquant la gare de départ "Tournai" et la gare d'arrivée "Mol" ainsi que la date et c'est tout. Une autre ligne est à compléter pour ton retour bien entendu.

Pour le GO PASS 10 (10 trajets) http://www.b-rail.be/nat/F/common/completeapass/index.php

Sache que si tu n'as besoin que d'un seul trajet, il existe le GO PASS 1 http://www.b-rail.be/nat/F/tarifs/tickets/gopass1/index.php

😉
AW Awikachikaen ·
Super merci beaucoup! Je prendrai un Go pass 10 étant donné qu'on y va à 6, pour faire l'aller et le retour. Il nous faudra donc 2 Go pass chacun pour faire l'aller + le retour, même s'il y a des changements de trains, j'ai bien compris? Merci encore!
RO Roadster Regular ·
Vous étes 6 donc au total 6*2 cases à remplir donc 2 GO PASS à acheter (le pass n'est pas nominatif donc vous partager les cases à vous 6).

Parfois sur ebay tu trouveras des GO-PASS à vendre partiellement utilisés (attention à la date de validité)
MA MarcVD Regular ·
Et pour aller à Mol, faites vous déposer à Mouscron (plutôt qu'à Tournai) ou vous trouverez chaque heure un train pour Anvers, et là vous aurez, aussi chaque heure, une correspondance vers Mol. Horaires détaillés sur www.sncb.be
AW Awikachikaen ·
Super merci beaucoup! donc peu importe le nombre de changements de trains, un Go pass suffit pour un aller! Donc a 6 a faire l'aller retour il nous en faut 12? Ca marche pour Mouscron, merci! Il y a juste un changement de train

Similar discussions

You might also like