Hébergement à bas prix à Bruxelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour!! quelqu'un peut me suggérer un hébergement a bas prix a Bruxelles car je suis Canadien et avec l'échange ca va tres vite et en plus je pars en occupation simple donc...$$$$$ Merci!!
J'aime mordre dans la vie!!!!!
FU Furies Regular ·
😉😉Hotel formule 1 ou auberges de jeunesses ( 2 à Bruxelles) sinon voir Chambres d'hôtes.😊😊😊
Si tu veux, tu peux..
NI Niala Regular ·
Merci Furie c'est bien gentil pour la formule 1 j'ai regardé mais je ne peux réservé plus de 6 nuits!!Quand tu dis chambre d'hotes tu parle de Gites? de B & B ??
FU Furies Regular ·
😄😄😄 Salut, je ne suis pas certaine mais je pense aux B & B. Que vas tu faire à Bruxelles? Combien de temps dois tu rester? Tout cela a son importance. Absolument Bruxelles ou autre ville possible? A++++ 😊
Si tu veux, tu peux..
FU Furies Regular ·
http://couette-et-tartines.be/

http://www.bnb-brussels.be/fr/index.html

Petite recherche rapide, voila pour toi.🤪🤪🤪
Si tu veux, tu peux..
NI Niala Regular ·
Merci énormément !!😉
TO Tournemarie ·
Regarde du côté de l'Auberge de jeunesse Génération Europe à Bruxelles.

J'arrive de là et ce n'était pas très dispendieux. Le déjeuner (fait exclusivement avec des aliments bio en prime) est inclus tout comme la literie. Des armoires pour barrer tes trucs, une cuisine au rdc et beaucoup d'autres services sur place.

Un métro à 5 minutes, mais sinon tu peux te rendre sans problème au centre de Bruxelles à pied!
NI Niala Regular ·
Merci !! Je vais voir ca tout de suite !!
DR Drachilia ·
je suis allée dans une chambre d'hote en plein Bruxelles pour 40 euro la nuit par personne, avec plantureux petit dejeuner compris. Les chambres sont a theme, il y a la chambre satin, la chambre egyptienne, la chambre chinoise, je me rappelle plus des autres. C'est avec une salle de bain privative, television, tout confort. Et en plus l'hotesse Toniet est follement sympatique. je peux te communiquer leur coordonnée par message privé.
NI Niala Regular ·
Oui j'aimerais bien!! Tu serais bien gentille!!!!

Similar discussions

You might also like