Internet à Bruxelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
est ce que bruxelles est couverte par le reseau WIFI?
KA Kattoussa ·
😠 la question est tellement difficile ou koi 😠
NI Nikky Globetrotter ·
Pour obtenir une réponse à une question, il faut maîtriser les bases les plus élémentaires de la politesse:

1) On commence par dire: "Bonjour"

2) On dit: j'aimerais savoir si... ou bien quelqu'un pourrait-il me dire...

2) On termine en disant : Merci.

Ta maman t'a vraiment mal élevé toi...

Tiens, va donc t'éduquer un peu:

http://www.atoute.org/n/article1.html
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LA Laptitmarie Veteran ·
Tu trouveras peut-être ta réponse ici.

Bon séjour chez nous.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
TO Topusa Regular ·
😎bonjour nikky, très bien la remarque!il est grand temps que quelqu'un dise ce que les autres pensent tout bas; le fait de se trouver derrière un clavier ne dispense pas de la politesse, je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai fait un p'tit tour sur ton blog qui est très bien structuré, bravo! Nous avons passé une semaine à Hawai après un circuit mouvementé en californie et nous avons A-DO-RE!!! mon mari rêve d'y retourner en croisière pour voir toutes les îles;peut-être en 2010, car ma liste d'endroits à visiter est encore longue;samedi nous partons avec trois de nos enfants et petits-enfants(ils sont 7 en tout) faire une croisière aux caraibes et puis l'inévitable semaine à Orlando(que la petite n'a pas encore visité)
Seawing 2000/ Carnival Destiny 2004/Carnival Glory 2006/ Carnival Legend 2008/Costa Atlantica 2009/Bleu de france 2009/Radiance ot sea 2010/adventure ot sea 2011/carnival valor et navigator ot sea 2012/carnival splendor 2013/Allure ot sea 2014/Msc Opera 2014/Msc Musica 2015/Harmony ot sea 2016
DA Dadou60 ·
Toutes mes félicitations à Nikky pour cette réponse cinglante, mais juste tout de même .

Similar discussions

You might also like