Parking à Zaventem: lequel est le mieux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, 😉 Nous partons le 28 juin 2012 à 5h55, donc 4h00 présents à l'aéroport, donc vers 3h45 au parking je suppose, et nous revenons le 5 juillet en fin d'après-midi, donc 1 semaine. Il y a tellement de possibilités de parking à Zaventem que je me demande s'ils sont tous "sérieux" et si on peut faire confiance à n'importe lequel... Avez-vous des expériences avec ces parkings :Quick Parking (et non le Q Park)Brussels Airport Parking (Express parking)Air Parking SecurityCes 3 parking sont ouverts 7/7 et 24h/24, sauf l'Air Parking apparemment qui ne commence "qu'à" 4h00.

Ce serait sympa d'avoir vos avis 😛

J'ai aussi une autre question "pratique"... : Vu les heures, pensez-vous qu'ils vont me compter 7 ou 8 jours pour le parking ?

Déjà merci de m'avoir lue et si vous avez un commentaire à faire, n'hésitez surtout pas ! 😉 Merci
Amicalement, Mimi
BL Bleuvacances Regular ·
Bonjour, nous, on a pris deux fois le "Car Hotel" Zaventem, c'est le "Q park" dont tu ne veux pas, je pense, en lisant ton message. Nous devions partir comme toi à 6h, c'est à dire qu'on a fait l'ouverture des guichets dans l'aéroport, très tôt le matin! Et les deux fois, pour une semaine: on partait à 6h du matin et on rentrait vers 17h.

Nous avons été très satisfaits, ils sont près de l'aéroport et la navette nous y a amenés très vite, Ils sont ouverts 24h/24, 7J/7 et c'est sécurisé.

On a eu une réduction car on partait avec Thomas Cook.

J'avais opté pour cette solution, car quand j'étais venue me renseigner à l'aéroport, j'avais été assez perplexe en voyant l'exiguité des places de parkings les plus proches, et des chemins de roulage... Je n'avais pas trop envie de retrouver la voiture abîmée.

Pour le nombre de jours, je ne vois pas comment ils pourraient te compter 7 jours? C'est impossible, ce sera 8 jours:

Jour 1: 28 juin tôt le matin Jour 2: 29 juin, Jour 3: 30 juin jour 4: 1° juillet jour 5: 2 juillet jour 6: 3 juillet jour 7: 4 juillet jour 8: 5 juillet, fin d'après-midi

Recompte, tu verras...
MI Mimi1806 ·
Merci beaucoup 😉 Ce n'est pas que je ne veux pas du Q park, mais je le trouve un peu cher..... Pour les jours, je me disais peut-être qu'ils comptaient par rapport au nombre de nuits comme à l'hotel hi hi hi.....on peut rêver 😎 Mais c'est évident que ce sera 8 jours effectivement.

Merci et à bientôt ;-)
Amicalement, Mimi
BL Bleuvacances Regular ·
A l'hôtel, ils comptent en nombre de nuits et pas en nombre de jours, mais tu dois en général rendre ta chambre avant midi... si tu la rends à 17h, ils te comptent une nuitée supplémentaire... vu qu'ils n'ont pas pu accéder pour le nettoyage.

Pour le prix, nous, on avait eu une réduction, et comme on était deux couples, on partageait les frais, donc, ça ne nous avait pas paru excessif, mais c'était sans doute dans d'autres conditions que toi.
ME Mehdican ·
Moi j'ai été satisfait par Express parking.Pas de temps d'attente pour la navette. www.parkingexpresszaventem.be
SC Scdnj ·
Tu as remonté un topic d'il y a 6 mois , lol Le mieux je pense c'est de laisser ta voiture dans ton garage (si t'en as un chez toi) et d'y aller en train le week end 25€ max en 2ieme 45€ en 1iere en semaine 50 € et 75€ environ Je ne prends jamais l'avion (je n'aime pas qu'on me prennes pour un dealer ou un terroriste a chaque fois que je voyages . ) mais je sais que sa te coutera moins cher quand on vois les prix des parkings ...
AL AlexluxBis ·
Si tu ne prend pas l'avion tu ne va donc pas plus loin que l'Europe :)
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa, 10/07 TURQUIE, 12/07 PLAYA DEL CARMEN, Majorque 2x, Gran Canaria, Algarve 09/2012>>>>Rep Dom 03/2013

Similar discussions

You might also like