😎
Restaurants à Bruxelles?
by Jjlasne
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Veuillez me recommender quelques restos sympas a Bruxelles.
😎
😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
très bon restaurant de poisson a Lemonnier près de la gare du midi
le restaurant ==> L'Océan bon et pas si cher
le système est qu'on choisi dans l 'étalage ce que l'on veut et en quelle quantité à la fin on paye au poids...
a tester et reste ouvert relativement tard 2/3h du matin ...
le restaurant ==> L'Océan bon et pas si cher
le système est qu'on choisi dans l 'étalage ce que l'on veut et en quelle quantité à la fin on paye au poids...
a tester et reste ouvert relativement tard 2/3h du matin ...
Il existe beaucoup de restaurants sympas à Bruxelles.
Les derniers que j'ai faits: Le 'Petit Bruxelles' rue St Boniface à Ixelles, à deux pas du quartier africain.La 'soeur du Patron' à AuderghemLe 'guignol' à MolenbeekLa taverne du Passage (brasserie classique) près de la grand place ou chez Léon, grand classique, ou en face, nettement meilleur mais plus cher... Il faut voir quel prix et quel style...
A plus
pascal
La vie n'est pas qu'un rêve...
Heu? Restauration halal? Sans alcool? Pas sure du tout en lisant les commentaires suivants:
http://www.deltaweb.be/restaurant-L-Ocean+7432+f
http://www.deltaweb.be/restaurant-L-Ocean+7432+f
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
Merci pour les suggestions. J' avais oublie Chez Leon dont j' avais visite la branche francaise plusieurs fois sur les Champs Elysees (bonnes moules/frites avec une gueuze a un bon prix).
Par contre, je ne connaissais pas la Taverne du Passage et j' y irais certainement.
😎
Par contre, je ne connaissais pas la Taverne du Passage et j' y irais certainement.
😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
Qu' est-ce vous appellez le Pre-Metro a Bruxelles? C' est le tramway souterrain? Aussi, je vois que les bus a Bruxelles sont des Mercedes-Benz. A Oakland ou j' habite, les bus sont des Van Hool belges...
😎
😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
Hello...
Nul n'est prophète dans son pays, alors pour les bus... Mais il y a aussi des van Hool...
Le Métro est bien souterrain mais sur une petite partie de Bruxelles (qui d'ailleurs est tout aussi petit...). Le pré-métro sont les lignes extérieures avant le métro... Maintenant, les deux lignes de métro sont reliées, ce qui n'était pas vraiment le cas avant, on peut boucler dans Bruxelles...😉 avant c'étaient des culs de sac de part et d'autre... Attention, c'est toujours le cas, mais une boucle est possible!
P
Le Métro est bien souterrain mais sur une petite partie de Bruxelles (qui d'ailleurs est tout aussi petit...). Le pré-métro sont les lignes extérieures avant le métro... Maintenant, les deux lignes de métro sont reliées, ce qui n'était pas vraiment le cas avant, on peut boucler dans Bruxelles...😉 avant c'étaient des culs de sac de part et d'autre... Attention, c'est toujours le cas, mais une boucle est possible!
P
La vie n'est pas qu'un rêve...
Le Garuda un restaurant indonésien de bruxelles très sympas le décore et beau et il y' a des spectacle de danse javanaise tout les jeudi soir, et un autres jours je pense mais je ne sais plus, mais la nourriture et bonne ^°^
voici le cite du restaut il y'a toute les info
http://www.garudabrussels.eu/
http://www.garudabrussels.eu/
saya mendengarkan hatiku karena semua cinta bahwa saya miliki untuk anda akan melebihi lautan yang memisahkan kita
Cher Steve,
Si tu veus un restaurant avec une superbe vue sur Bruxelles, alors c'est surement le 'le mim'
restaurant qui se situe au dernier etage du musee de la musique rue du Ravenstein. Ils ont un plat du jour.
Bon repas
Chez Léon: Rue des Bouchers 18, 1000 Bruxelles, Belgique
+32 2 511 14 15
Je partage avec vous mes connaissance sur mon site http://tanawiati.net
Bonjour, J'ai utiliser le satellite de google Maps,
Pour voir comment l'utiliser cliquer ici
Youssef
Youssef
Je partage avec vous mes connaissance sur mon site http://tanawiati.net
Pour tous les restaurant de Belgique, j'ai un lien pour vous, comme ça, vous pouvez faire votre choix. Vous allez voir des photos et les menus.
Bon appétit.
http://www.la-carte.be/fr/restaurants/belgique/bruxelles
Bon appétit.
http://www.la-carte.be/fr/restaurants/belgique/bruxelles
Etalex Ets
A tous les touristes, allez chez leon rue des bouchers... Il faut savoir qu'aucun local ne va en centre-ville pour manger des spécialités locales...
Pour tous ceux qui veulent gouter des vrais moules aller au "Le zinneke" près de la place Meiser avec 67 sortes de moules différentes.
Sinon en Ville près de la gare du Midi, "L'ocean" un snack de seafood, un concept original et sympa où on paie au kilos, très convivial. Le meilleur Steak house est le Meet Meat dans le quartier européen.
PS: je confirme qu'il n'ya pas de vue chez Leon... et que vous pouvez manger chez Leon en France, c'est un truc franchisé. Comme macdonald!
Pour tous ceux qui veulent gouter des vrais moules aller au "Le zinneke" près de la place Meiser avec 67 sortes de moules différentes.
Sinon en Ville près de la gare du Midi, "L'ocean" un snack de seafood, un concept original et sympa où on paie au kilos, très convivial. Le meilleur Steak house est le Meet Meat dans le quartier européen.
PS: je confirme qu'il n'ya pas de vue chez Leon... et que vous pouvez manger chez Leon en France, c'est un truc franchisé. Comme macdonald!
Si on parle de Leon de Bruxelles le retsaurant de moule en france c'est tout simplement ... de la bouffe industrielle, des moules à volonté caoutchouteuse, à un prix qui peut paraitre abordable mais qui au vue de la qualité des produits est excessif, peut être que Chez Leon n'est pas "Leon de Bruxelles" ???
effectivement Chez Leon est vraiment le piège à touriste !! même les frites sont mal cuites.
Toute la rue des bouchers est à éviter (excepté Aux Armes de Bruxelles mais ce resto est assez cher)
Allez donc 2 km plus loin place sainte Catherine en passant par les Halles Saint Gery, belle promenade pour arriver dans le quartier du marché aux poissons
Par exemple le Bij den boer ( Quai aux Briques ) est un peu plus cher que Chez Léon mais excellent et plein d'autres spécialités à la carte qui sont typiquement bruxelloises
(Mieux vaut tel pour réserver)
Le zinneke est aussi recommandable :)
Le zinneke est aussi recommandable :)
Chispa
j'y suis allé et c'est merdique…… la rue des bouchers est très connue pour ses restos à touristes………
Tout à fait d'accord! 😄
Effectivement, "Chez Léon", c'est la même chaîne que les "Léon de Bruxelles" qu'on trouve en France. A Bruxelles, c'est pour moi beaucoup trop cher pour ce que c'est.
Pour la rue des bouchers, ne vous y trompez pas, quelle que soit la ville du monde où vous vous trouvez, si on vous alpague dans la rue pour vous faire entrer dans un restaurant, c'est que c'est un attrape-touristes! 😉
Tout à fait d'accord! 😄
Effectivement, "Chez Léon", c'est la même chaîne que les "Léon de Bruxelles" qu'on trouve en France. A Bruxelles, c'est pour moi beaucoup trop cher pour ce que c'est.
Pour la rue des bouchers, ne vous y trompez pas, quelle que soit la ville du monde où vous vous trouvez, si on vous alpague dans la rue pour vous faire entrer dans un restaurant, c'est que c'est un attrape-touristes! 😉
Florida, here I come!
hello,
la discussion est un peu dépassée, mais au cas ou qqun fait une recherche dans le moteur...
il y a un très bon restaurant que je viens de découvrir lors d'un weekend à Bruxelles :Restobieres
ils font de très bons plats typiques, le tout dans un cadre super sympa (empilement de vieux objets en tout genre) et servi par de très sympathiques personnes
voilà l'adresse : 9 rue des Renards, 1000 Bruxelles
et le site internet : www.restobiere.be
attention fermé le lundi midi
ils font de très bons plats typiques, le tout dans un cadre super sympa (empilement de vieux objets en tout genre) et servi par de très sympathiques personnes
voilà l'adresse : 9 rue des Renards, 1000 Bruxelles
et le site internet : www.restobiere.be
attention fermé le lundi midi
Maëlle ^^
Merci Maelle, ca m' a l' air d' etre un tres bon restaurant! Qui n' aimerais pas en fait toute une cuisine a la biere!!!
Dommage que je ' ai rate la derniere fois que je fus a Bruxelles.
Mais le site internet est: http://www.restobieres.eu/index.php/en/
😛
Dommage que je ' ai rate la derniere fois que je fus a Bruxelles.
Mais le site internet est: http://www.restobieres.eu/index.php/en/
😛
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
Philan: Tu es un cliché à toi tout seul! hilarant!
J'ai voyagé avec Jules Verne et Saint-Saint-Exupéry, mais maintenant j'aimerais voyager avec moi-même.
Log in first, then come back to this page.












