Train Bruxelles-Bruges, transport Bruges - aéroport de Charleroi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir à tous,

Nous partons en vacances en Belgique. Notre séjour commence par 3jours à Bruxelles, et de là, nous devons aller à Bruges, d'où notre question: les trains partent-ils de la gare centrale pour Bruges ? Ou faut il se rendre à la gare du midi ? J'aimerais également savoir quel est le meilleur moyen (train ou bus) pour se rendre de Bruges à l'aéroport de Charleroi.

Merci d'avance, Nanette2b
AN Anapa Regular ·
Bjr! Rien de plus facile que faire le trajet Bruxelles-Bruges en train. C'est la ligne Welkenraedt-Ostende . Tous les trains de cette ligne font un arrêt à Bxls Nord, Bxls central et Bxls midi. Pour Bruges- Charleroi, je reprendrai le train jusqu'à Bxls et puis la ligne qui passe à Charleroi;
NA Nanette2b ·
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Ces conseils sont les bienvenus.

Cordialement.
NA Nanette2b ·
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu. Ce site m'est d'une grande utilité.

Cordialement.
CH Chegringo Veteran ·
A Charleroi, devant la gare, il y a une aubette, information, et les navettes bus pour l'aéroport sont sur le côté gauche de la gare. Bonne excusion.😉
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour ou bonsoir voici les horaires des trains en semaine bruge toute les h 58 ou h31 bruxelle midi arrivee h 55 ou h 28 bruxelle midi depart h 07 ou h35 charleroi arrivee h 53 ou h 23 bon voyages a toi si tu compte voyager en train prend 1 rail carte (71 € pour 10 voyages )ou 105 en 1 classe 2 personnes bruxelle ostende egal 2 voyages pour bruges charleroi a 2 egal 2 voyages meme avec changement fait gaffe de remplir avant de monter dans le train ou signale au chef garde certain sont carrer
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
NA Nanette2b ·
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ces conseils.

Cordialement Nanette2b
NA Nanette2b ·
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ces informations et conseils.

Cordialement Nanette2b
MA MarcVD Regular ·
Attention, les horaires qui vous ont été donnés ici ne sont valables que pour les jours de semaine, du lundi au vendredi ! Samedi et dimanche, d'autres horaires, nettement plus allégés (un train sur deux environ) sont d'application... Pour des renseignements exacts, surfez sur www.sncb.be !
NA Nanette2b ·
Bonsoir,

Merci. Votre information m'est très utile car justement nous prendrons le train de Bruxelles à Bruges un dimanche.

Bonne soirée Nanette2b

Similar discussions

You might also like