train istanbul bruxelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonsoir je souhaite faire le trajet istanbul bruxelles en train d ici peu, avec haltes sur le chemin.. est ce que quelqu un a deja fait ce trajet? a une idee des prix? j ai vu que le voyage complet (direct) dure 48 heures, ca va je trouve!!

merci d avance pr vos reponses
tRip iS nOw///anDa aRRanCa..//
PO Poerio Regular ·
Hallo! Concernante votre post sur le site"Voyage Forum.com", je devrais communiquer plusieurs infos, parmi, les suivantes: 1)Actuellment aucun convoi avec voitures directes Istanbul-Bruxelles circule sur l'entier reseau ferroviaire européén; 2)On pourrait utiliser le"Balkan Express", entre Istanbul et Belgrade, et changer de voiture à Belgrade.Toutefois il y a un Vagon Lit direct entre Sofia et Vienne Ouest(dans le train"Dacia Express" entre Budapest et Vienne Ouest); 3)Si tu peux communiquer les villes que desire visiter, je pourrai mieux satisfer toutes les questions; 4)Attention aux suppléments, et, je te peux conseiller l'achat du Pass"INterrail", qui, je ne suis sur, permet d'utiliser les ICE TRains sans le payement du supplement rapide.: Après avoir reçu toutes les infos, je pourrai donner le meilleur aide pour la planification du voyage. Salutations et bon voyage Poerio

Similar discussions

You might also like