Transport gare de Lille-Europe - aéroport de Bruxelles (Zaventem) sans le train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Nous prenons un train direct Lyon - Lille : nous cherchons une solution pour aller de la Gare de Lille Europe à l'aéroport International de Bruxelles, sans le train car il arrive à la gare du midi et nous devons à nouveau changer de train... nous serons chargés et avec 2 enfants... donc, on voudrait quelque chose de direct.. style taxi.. mais je ne me rends pas compte du prix... ça doit être cher !! sinon, existe t-il des navettes ou transports en commun directs ??? merci de vos infos (nous partons le 15 juin et retour le 05 juillet)
Blog de notre voyage aux Usa juin-juillet 2008 : http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=407701
MA Max00019 Regular ·
Pourtant pour rejoindre la gare de bruxelles midi à l'aéroport de bruxelles c'est très simple et pas compliqué. il y a des navettes de train qui partent de bruxelles midi et vont direct à l'aéroport
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pas de problème, à Bruxelles Midi, prendre le train pour l'aéroport. Aucune difficulté. Que l'on descende d'un train pour monter dans un autre ou dans un taxi...
Mathilde
IR Iradium Veteran ·
Bonjour, Nous prenons un train direct Lyon - Lille : nous cherchons une solution pour aller de la Gare de Lille Europe à l'aéroport International de Bruxelles, sans le train car il arrive à la gare du midi et nous devons à nouveau changer de train... nous serons chargés et avec 2 enfants... donc, on voudrait quelque chose de direct.. style taxi.. mais je ne me rends pas compte du prix... ça doit être cher !! sinon, existe t-il des navettes ou transports en commun directs ??? merci de vos infos (nous partons le 15 juin et retour le 05 juillet)

🙂Très facile, à gare bruxelles midi, un train direct pour l'aéroport"trajet": 27 minutes, tous les 15 minutes !
LA Laurent186 Veteran ·
"chargé avec deux enfants", certe, ce n'est pas facile de voyager dans ces conditions, mais je pense comme les autres que vous vous compliquerez encore plus la vie en cherchant une autre solution plus pratique que le train. Comme le dit iradium, il y a une navette toutes les 15 mn qui vous amène à 2 pas de l'assenseur qui vous amènera directement au coeur de l'aéroport. Alors prenez votre temps, si vous ratez cette navette, il vous reste 15 mn pour prendre la suivante 😉
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
MA Maicob Regular ·
salut a l arrivee a l aeroport il est possible de ne pas prendre le escalator continuer a marcher vers le coin gauche et la 1 ascenceur qui monte a l embarquement peut de passager l utilise bon voyage
TR Transporte07 ·
ben personelement je suis un taxi priver si ça vous dit

Similar discussions

You might also like