Vol Bruxelles-Almaty et formalités pour les héritages au Kazakhstan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
je souhaite me rendre à Almaty au kazakhstan en partant de tBruxelles par avion.Je souhaiterais connaître les meilleurs prix et comment faire.Je dois me rendre la bas pour des raisons administrative car ma femme vient de perdre son papa.URGENT Pouvez vous me dire les formalites pour les heritage la bas. merci de me repondre vite.Bien à vous
URGENT RAISON DE MORTALITE
MV Mvbergen Globetrotter ·
Les formalités: contacter l'ambassade de belgique à Moscou, je suppose qu'ils s'occupent du Kazakstan. Les vols: les compagnies de l'est et certainement Aeroflot mais le plus simple est de voir avec une agence de voyage pour un billet sec (ou sur le net sur des moteurs de recherche) Michel
TO Toff000 ·
merci pour votre reponse.Bien à vous
MV Mvbergen Globetrotter ·
Quand j'ai du traiter avec Moscou (càd notre ambassade), j'ai tjs contacté Monsieur Zep Honselaar. Il m'a toujours bien renseigné. zep.honselaar@diplobel.be Michel
TO Toff000 ·
merci de votre aide a tres bientot
OL Olistan Regular ·
Si je ne me trompe, la Belgique vient d'ouvrir une ambassade au Kazakhstan. il y a cinq ans, le consul honoraire belge à Almaty était bien serviable.
TO Toff000 ·
Grand merci j'ai pris contact avec eu.merci encore
CH Chandy59 ·
Bonjour,

Mon ex-mari habite au Kazakhstan et je crois que le seul vol direct est assuré par KLM au départ d'Amsterdam (schiphol). Et pour les visas c'est assez galère il paraît..., essaie de voir sur le site de l'ambassade.

Bon courage.
TO Toff000 ·
merci, pour la reponse il y a aussi par turkie je pense .bien a toi
MK Mk290 ·
L'ambassade Belge à Moscou ne risque pas vous être d'une grande utilité...Vérifiez bien si l'ambassade Belge au Kazakhstan n'a pas déménagé à Astana.

sinon, au niveau des avions: le moins cher c'est Turkish Airlines (entre 500et 900€ en fonction de la période etc), sinon Lufthansa et KLM, un peu plus cher, mais ils font également des promos, les prix comencent à 750€ (toujours avec une éscale soit à francfort soit à amsterdam), sinon vous pouvez passer par Moscou avec Poulkovo, mais bon, les hotesses sont odieuses et les douanes à Moscou pas toujours très bienveillantes.
TO Toff000 ·
Un grand merci pour les infos.Bien à vous

Similar discussions

You might also like