Week-end à Anvers: visites et restaurants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour a vous

Que faire , quoi voir et ou manger à Anvers ? , Nous partons en we début décembre . Habitant prés de la frontiére belge , pas loin de Courtrai , est t'il préférable d'y aller en voiture ou en train ? En vous remerciant Pascale
Les voyages forment la jeunesse , je m'empresse de m'y atteler et au galop!!!!!
LE Leupemarc Regular ·
il y a un train direct de Lille à Anvers (Lille Flandres) la gare d'Anvers (à plusieurs étages car elle a été renouvellée récemment) est située près du centre on arrive directement dans le quartier du diamant (avec toutes les boutiques .. ..) près du jardin zoologique à vistier à priori : la cathédrale, le Steen (tout près de lEscaut), le Rubenshuis pour le logement ou pour aller manger tout dépend de vos souhaits à votre disposition salutations de quelqu'un habitant près de Courtrai mais du côté belge
LEUPE MARC
AL AlfredTeckel Veteran ·
Indispensable, la cathédrale, la vieille ville le musée des Beaux-Arts et le Musée Plantin-Moretus. Mon récit de ma visite là-bas: http://nouvellefeuille.canalblog.com/archives/2008/08/22/10316414.html
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
PA Pasarno Regular ·
Super , un grand merci pour le blog , ça va bien m'aider !!!
Les voyages forment la jeunesse , je m'empresse de m'y atteler et au galop!!!!!

Similar discussions

You might also like