Belize, transport, hôtels ou guest houses pas chères à Ambergris Caye?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Est-ce facile de se rendre de l'aéroport international à Ambergris Caye en une seule journée si mon vol atterri à 13h30? Est-ce qu'il y a plusieurs bateaux qui partent de Belize City dans la journée? Des suggestions d'hostels ou guesthouses pas chers sur Ambergris Caye?

Merci!
MA Mathews Globetrotter ·
Est-ce facile de se rendre de l'aéroport international à Ambergris Caye en une seule journée si mon vol atterri à 13h30? Est-ce qu'il y a plusieurs bateaux qui partent de Belize City dans la journée? Des suggestions d'hostels ou guesthouses pas chers sur Ambergris Caye?

Merci!

oui plusieurs départs avec arrêt à Caye Caulker. Prendre taxi pour le Waterfront. http://belizewatertaxi.com/

Ceci dit je ne conseille pas Ambergris Caye c'est assez "platte" comme on dit. Caye Caulker c'est mieux. Et puis Ambergris Caye c'est cher j'étais resté au Spindrift hôtel 50 dollars US la nuit mais avec télé dans la chambre , petit déj non compris http://ambergriscaye.com/spindrift/index.html
DU Duty45 ·
sinon, il y a le pedro's inn un peu en retrait du centre donc moins bruyant, petite piscine sympa, la patronne parle français . j'y était la semaine derniere . chambre a 45 dollars, ou moins chère mais plus simple. il loue des vélo.
ME Melle1981 ·
C'est plate? Pourquoi? Il n'y s'y passe rien? J'ai lu qu'à Caulker Caye, il n'y avait pas de plage! Ça c'est plate! ;)
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour, visitez les 2 îles, vous vous ferez votre opinion personnelle. A Caye Caulker, la "plage" fait un mètre de large mais on peut se baigner à partir des pontons. Caye Caulker est sympa, calme, on y trouve tous les prix, y compris des prix raisonnables (voire bon marché) pour l'hébergement et on peut manger à des prix abordables. Les voiturettes de golf utilisées par les locaux pour se déplacer sur l'île sont électriques, donc silencieuses. A San Pedro, elles sont à moteur diesel, donc bruyantes et ça pétarade du matin au soir sur la rue principale puisqu'elles sont accessibles à la location. J'y ai même vu des bouchons de voiturettes de golf😎
Jean-Luc
LI Lindoudou Globetrotter ·
Ambergris c'est nul à tout point de vue

Similar discussions

You might also like