Hôtels pas chers à San Ignacio au Belize, ça existe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonsoir à tous les membres de VF.com Le forum est une vraie mine d'or, merci pour vos contributions à la preparation de mes voyages ; passé, en Thailande; et à venir, au mexique guatemala belize pour decembre janvier.

Malgrés toutes les renseignements recoltées ici, je n'arrive pas à trouver d'info concernant des hotels bon marché sur San Ignacio au Belize.

Si quelqun est deja passé par la et a des plans pour des hotels backpacker pas trop chers et pourquoi pas sympa, je prend. Car pour l'instant je trouve rien en dessous de 90 euros pour deux nuit a trois personnes, ce qui me parait plutot élevé étant donné que San Ignacio c'est pas les Cayes !! 🤪

Merci d'avance pour vos reponses et bons plans, nombreux, je l'espere ...

Shlo
DA Dagober ·
J'étais au Belize en avril 2009, je payais 50$bz (25us) pour une chambre au Hi-et guesthouse, tenu par une charmante famille avec un grand balcon au deuxieme. J'ai bien aprécier car nous y sommes restés 3 nuits. Ne manquez pas de visiter la grotte ATM si c est encore ouvert car on parlais de la fermer pour préserver les lieux. Magnifiques vestiges maya.
Lorsque vous aurez asseché la dernière rivière et coupé le dernier arbre, il ne vous restera qu'à manger... votre argent.
MA Mathews Globetrotter ·
Malgrés toutes les renseignements recoltées ici, je n'arrive pas à trouver d'info concernant des hotels bon marché sur San Ignacio au Belize.

que vas-tu faire à San Ignacio ? A part Xunantunich pas grand chose à voir sauf la rivière Belize. Tu peux facilement trouver des petits hôtels bon marché sur place. Oui compter dans les 50B$
SH Shlomito ·
Merci pour la rapidité de vos reponses ! En effet la grotte ATM était la principal raison de notre arret à San Ignacio, qui constituait de plus une bonne etape intermediaire entre Tikal et Cayes Caulker. Nous comptons rester 2 nuit la bas, je tente donc l'option de voir sur place du coté du Hi-et guesthouse dont parlait Dagobert...

You might also like