Recherche belle destination sur la plage avec ma maman (Malte / Grèce / Canaries)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Ma maman a 82 ans et j'aimerais l'emmener dans un bel hôtel ( tout simple et propre) avec vue sur la mer, soit avant la fin novembre pour l'Europe ( Malte, Grèce, Canaries?) soit une destination plus lointaine mais avec le moins d'heures de vol possible Auriez-vous des propositions je sais que c'est possible de trouver des hôtels pas très cher en cette saison avec vue sur la mer, ou encore une belle destination avec de la bonne nourriture saine c'est possible ça??? ...au bord de l'eau ou très proche lol Merci beaucoup 😊
Tatiana Pyrénées Atlantiques

"Ils ne savaient pas que c'étaient impossible alors ils l'ont fait"
EZ Eze Globetrotter ·
Bien sûr, je n'oublie pas de dire bonjour sur le forum, c'est un usage, même si j'aime bien le chant du bel oiseau australien qui dénomine votre pseudo.

Je ne pourrais que signaler un hôtel en Grèce, en Epire, à Syvota. J'y ai passé quelques jours il y a deux ans. J'avais une chambre au plus calme même si en haut d'escaliers. Je n'y ai pas dîné mais pris le pdj. Il me semble correspondre à votre "cahier des charges". Il s'appelle Filakas.

Kalo Taxidis.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
KO Kookabarra ·
Bonjour à tous et toutes ♥️♥️♥️♥️♥️🙏🙏🙏 J'ai plein de gratitude pour ce forum, j'aime le voyage, l'humain et la solidarité donc je suis la première confuse de mon oubli En ce qui concerne mon pseudo, j'ai passé quelques années en Australie il y a déjà assez longtemps et c'est à mon retour que j'ai de découvert ce forum 😊🎼🎼 Merci Eze du rappel et merci beaucoup pour la réponse, je tâcherai de regarder cette information avec soin, beaucoup de destinations européennes sont fermées en novembre j'espère avoir plus de chances avec celle ci sinon je pensais aussi au cap vert ( cela permettrait un départ plus tard) je regarde ça dès lundi Merci 😊

1R 1RDV ·
Bonjour Kookabarra,

J'ai déjà été à Malte (cet été) et à Fuerteventura aux Iles Canaries (l'été dernier). En revanche, je n'ai jamais été en Grèce. A Malte, il y a très peu de plages de sable, la plupart sont des zones de baignades aménagées : une échelle vous permet de descendre à la mer. A Fuerteventura, par contre, il y avait des plages de sables. A certains endroits ventés, l'océan est déchaîné et il y a beaucoup de vagues (d'où son nom, Fuerteventura = vents forts). Les paysages des deux îles sont magnifiques. Concernant la nourriture, à Malte, vous trouverez un mélange de nourriture italienne et spécialités maltaises. A Fuerteventura, vous trouverez beaucoup de tapas. Concernant la météo, en août il fait très chaud. Maintenant en novembre, je ne saurais trop vous conseiller. Avez-vous pensé à la Sicile, aux Iles Baléares ou à l'Andalousie ? C'est très beau également, les plages sont belles et il y a beaucoup de choses à voir :)

N'hésitez pas à consulter notre blog où vous trouverez des articles détaillés de nos voyages, le dernier étant sur Malte et des bons plans pour économiser avant ou pendant vos voyages :)

Et n'oubliez pas de liker notre page Facebook pour suivre nos aventures et être informé de nos bons plans.

Julie de "Un rêve de voyages - blog voyages & bon plans"
CA Captainbang Veteran ·
Bonjour,

Si vous comptez partir vers la fin novembre, Je vous conseillerais plutôt les Canaries. J'y suis allé 2 fois en novembre et en cette saison, le temps est beau et la température y est tout à fait agréable; on tourne en général entre 20 et 25 ° C. En plus, il y a toutes les facilités pour les touristes.

Par comparaison, en Méditerranée, le temps est généralement moins clément fin novembre. La saison touristique est terminée et beaucoup d'établissement sont fermés.
KO Kookabarra ·
super info merci

MA Manza Veteran ·
Canaries, c est le printemps éternel là bas !
KO Kookabarra ·
😎😛

MA Manza Veteran ·
même en été il ne fait jamais chaud, c'est le climat idéal toute l'année.

L'eau n'est jamais chaude, en contre partie.

Similar discussions

You might also like