Belle plage à Koh Samui début novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HV
Bonjour, cherche plage agréable sur Kho Samui pour se baigner et se reposer avec enfant de 6 ans. Merci
YE Yellowmop Veteran ·
B🙂njour/Sawasdee Hélène,

Félicithaïtions pour votre projet de voyage.

Je me permets de vous indiquer www.samui-passion.com , sa rubrique (en haut de page d'accueil) devrait vous permettre de faire votre propre choix. Selon la durée de votre séjour Samuisien, sachant que l'offre d'hébergement est pléthorique et regoupée sur chaque plage, point n'est nécessaire de réserver avant votre arrivée. Enfin vous voyez...

Bonnes recherches/réflexion et, d'avance, agréable repos balnéaire, en croisant les doigts pour la mousson...

Yell😉wmop.
HV HVM ·
MERCI je vais regarder !
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

novembre est un des rares mois a eviter sur Samui il suffit de consulter un graphe des pluies sur Samui (pic de pluie de mi-octobre a mi-decembre)

et de comparer les prix des hotels en novembre avec ceux a partir de janvier ( variation du simple au double)

question plage - a une autre saison - la reponse serait '' palge du nord -ouest =plage de MENAM ''

On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
SI Siamlife Veteran ·
Bonjour, cherche plage agréable sur Kho Samui pour se baigner et se reposer avec enfant de 6 ans. Merci

Bonjour En général, les hôteliers honnêtes proposent divers tarifs selon la saison. Si vous voyez qu'à Samui ils sont en basse saison, ce n'est pas très bon signe pour profiter de la plage "agréable". Ensuite reste à définir "agréable" et pour ma part j'ai préféré les petites criques touristiques du Sud que les grandes plages touristiques du reste de l'île.
Bon voyage.
HV HVM ·

Bonjour En général, les hôteliers honnêtes proposent divers tarifs selon la saison. Si vous voyez qu'à Samui ils sont en basse saison, ce n'est pas très bon signe pour profiter de la plage "agréable". Ensuite reste à définir "agréable" et pour ma part j'ai préféré les petites criques touristiques du Sud que les grandes plages touristiques du reste de l'île.

Merci pour les réponses, en effet mauvais choix ! Nous envisageons 3 jours sur Bangkok puis Ayyuttaha puis 4 jours à Chiang Mai, delà je souhaitais prendre un avion pour aller qqs jours de repos ac notre fille de 6 ans, des idées ?

Similar discussions

You might also like