Belle plage vers Orlando sur la côte ouest des Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Je cherche la plus belle plage sur la cote ouest de la Floride à la hauteur d'orlando car nous serons dans le coin de Disney.gaga555@hotmail.com
CO Coochar ·
La plage la plus proche d'Orlando sur la côte ouest de la Floride (± 140 km) et qui est très réputée pour son sable blanc est celle de Clearwater.
VI Vilcanota Globetrotter ·
Toutes les plages sont belles de Naples à Fort Myers, sable fin et blanc.
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
GA Gaga555 ·
Merci beaucoup pour ta réponse rapide et très précise. Bonne soirée
PE Petitcanard Regular ·
L'été dernier avant notre semaine à Disney nous avons passé 5 jours à Daytona directement sur la plage! Wow! nous avons été très surpris par la propreté, mais surtout LES VAGUES!!! Nos enfants ont adorés! Tellement qu'ils n'ont pas touchés à leur jouets de plage, juste des vagues encore des vagues!!!
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
GA Gaga555 ·
Allo et merci beaucoup pour ta réponse. Bonne soirée
GA Gaga555 ·
Bonsoir Manon, merci beaucoup pour la suggestion. Je vais en prendre bonne note. Bonne soirée Guillaume
PE Petitcanard Regular ·
En plus comme vous avez projet d'aller à Orlando c'est plaisant car c'est pas très loin environ 1hr même moins!

Nous avons trouvé la plage pas trop commerciale, ni trop bondé de monde (nous y étions à la fin juin), l'eau était vraiment chaude, et le fond très beau
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Et oui! Orlando est a l' interieur des terres et complement decommande en ete... Trop chaud et humide.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
ZA Zaza91 ·
La plage de Fort Myers est vraiment très grande et très belle ! Sable blanc et peu de monde ...J'y suis déjà allée à Pacques et j'y retourne en Juillet .... Sable comparable à Cancun au Mexique ...
DA Danduc Veteran ·
Je suis allé au Fort DeSoto Park près de St-Petersburg en mars 2005. La plage est très belle. Elle est la plus belle plage aux États-Unis selon le site de Dr. Beach (discutable quand même🤪). Il y a un vieux fort également à visiter sur place.

http://www.drbeach.org/drbeach/best_beach_list.htm

Danduc
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Nous y serons aussi au mois de juillet. Nous ne connaissons pas encore la côte ouest de la Floride.

As-tu visité des endroits que tu as plus aimé en particulier ? As-tu été au Musée Edison ? Si oui, vaut-il la peine ?

Si tu as des conseils, n' hésites pas. Merci d' avance pour ta réponse.

doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
TH Thl Veteran ·
Salut,

Moi je suis allé à Fort Lauderdale il y a 2 ans. La mer est superbe, la plage aussi, mais j'ai trouvé la ville plutôt désespérante. Y'a pas un resto au bord de la plage. Le soir tu fais des kilomètres pour trouver à manger, c'est complètement résidentiel et donc assez mort... Pas génial de ce côté-là.
Thierry
CA Cartpat ·
La plus belle plage se trouve a Siesta Key, sur la cote ouest. J'y vais 2 fois par annee!🙂

A partir d'Orlando, toutes les plages de la Cote Ouest sont a au moins 2 heures de route. Les plages de la Cote Est sont environ a 1 heure ( Daytona Beach ou Cocoa Beach! )

Pierre
DA Danduc Veteran ·
Je confirme que la côte ouest est a au moins 2 heures de route d'Orlando. L'ayant fait en 2004 et 2005, la circulation est au ralenti dans la région de Tampa Bay/St-Petes.

Cocoa Beach est à 55 minutes par la BeeLine Expressway. Pas de circulation

Danduc
GA Gaga555 ·
Merci Pierre j'en prnds bonne note il y a vraiment 2 heures pour la côte ouest c'est pas si pire. Bonne soirée Guillaume
GA Gaga555 ·
allo Thierry oui Fort Lauterdale je connais bien assez pépère beaucoup de tête grisse. Miami c'est mieux mais à Fort Lauterdale on peu se détendre et relaxer. Bonne soirée Guillaume
DA Danoue123 ·
Allo,

Je suis aller en Floride en décembre. Je suis allée à Orlando, visite de Walt Disney Tampa Daytona coco beach et je suis descendu jusqu'en bas complètement. tres beau voyage. Pour une belle plage il y a Daytona à environ 1:15 heure. coco beach est plus proche et tres belle aussi. bon voyage
Danoue
NA Nancyflyfly ·
Alors...Je peux vous dire que ca vaut la peine d'aller un peut plus loin soit 1 heure mais cela vaut le déplacement surtout si vous avez du beau temps! Sarasota vous avez la plage de Longboat Key magnifique et tres tranquille aller vous stationner a coté du (motel Le diplomat). Il y a la plage de Lido key et siesta Key avec mon expérience de la Floride je peux vous assurez que c'est l'un des plus beau coin de la Floride.

Nancy🙂
nancy flyfly

Similar discussions

You might also like