Hôtels vers Kanab et Page?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous,

Il me manque des hotels clean (femme maniac), et bien placé sur mon trajet, pouvez vous m'en donner suite à vos expériences ?

Voici les hotels manquant :

- Vers Kanab (visite bryce + festival western rounds up) du 28 au 30 aout - Vers Page (visite d'antelope) du 30 au 31 aout :)

On aimerait des hotels à moins de 80 € avec piscine

Merci de vos retours :)

ps : on part dans 13 jours :) je sais je sais :)
EN Envallis Globetrotter ·
a Page, dans tes tarifs, j'ai réservé au Days Inn. Plutôt bien coté, notamment sur ce forum...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
VA Vazyvite Globetrotter ·
Si t'y vas en plein festival, tu vas devoir être humble dans ton choix ... si tu peux en avoir un déjà 🤪
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
IT Itat Globetrotter ·
Kanab je ne sais pas je n'y ai fait que passer sur la route entre Page et Bryce.

Pour Page, j'ai été au Holiday Inn Page Lake Powell: piscine extérieure, chambre spacieuse et propre (c'est tout ce qu'on demande...), wifi gratuit, petit déjeuner buffet compris dans le prix (pas gargantuesque au niveau des choix mais potable)... Je pense que ça correspond à la gamme de prix que tu recherches.
PA Papafred ·
Pour page, je viens de réserver : Days Inn & Suites Lake Powell 73 € avec ti dej
US Usafan Globetrotter ·
A page, Sans la moindre hésitation, le Lake Powell resort. Cher mais parfait. Chambres propres, situation inégalée sur la lac, piscine superbe avec vue sur la lac...
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
EN Envallis Globetrotter ·
Pour page, je viens de réserver : Days Inn & Suites Lake Powell 73 € avec ti dej

tu me raconteras ; moi je n'y serai que dans 1 mois 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
IT Itat Globetrotter ·
Dac 😉, je ne le connais pas mais à mon avis c'est dans la même gamme que les Holiday Inn
VN Vnoa Globetrotter ·
je confirme 😉 (ie le Days Inn est bien, propre et pas cher... et dans le même genre que Holiday Inn... par contre le Lake Powell Resort, c'est $$$ !)

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
LI Liole30 Regular ·
le mieux a Kanab c'est le Holiday Inn express, il est out recent ouvert en 2008 par contre tu en auras pour plus de 80 €

Sinon il te reste le best western mais il est vieux et assez moyen
BE Benjamin83 ·
salur papafred,

comme d habitude a chacun sa def de clean

pour kanab je te conseille le shilo inn en reservant par expedia il me semble avoir paye 60 70 euros

hotel vraiment clean a l entree de kanab avec piscine et spa chambre sympa et tres propre

pour page je suis resté 2 jours au boys motel piscine et plutot clean ca ne fait pas motel de grande chaine mais c est largement suffisant environ 50 euros
K9 K974 Regular ·
bjr, on a logé au holiday inn à kanab, nickel, il y a 3 semaines environ

karine
partout en voyage avec les enfants
MR Mrspeel Veteran ·
L'année dernière, à Kanab, j'ai logé au Bob Bon Inn, j'ai payé 56.04 $ (taxes comprises) pour une nuit (en Septembre). Joli motel tout en bois dans le centre-ville. Accueil correct Notre chambre (2 "queen beds", frigo, micro-onde) était très propre, visiblement refaite il y a peu) En revanche, pas de wifi, pas de breakfast... mais une petite piscine !
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
BE Benjamin83 ·
bonjour,

désolé mais je ne reçois plus de mail de VF Nous avons logé au shilo inn l hotel etait vraiment sympa (piscine * jacuzzi exterieur) chambre tres propre est spacieuse.

si cela n'a pas changer on l'a eu 75 euros

a+

benj

Similar discussions

You might also like