Belles plages aux alentours de Ha long, nord du Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour J'aimerais bien savoir si vous connaissez des belles plages au nord du Vietnam, genre alentours de Ha long. Merci! annabel
MA Mahiska Regular ·
Bonsoir Annabel, L'ile de QUAN LAN. D'après Abalone à qui je fais confiance, il y a 2 plages paradisiaques Minh Châu et Son Hai. Eviter les autres. Des rizières ou tu peux te ballader à vélo, peu de touristes. Abalone va te répondre, j'en suis sûre. Car il souhaite faire connaitre les belles plages du Vietnam. C'est lui qui m'a donné l'envie de rester un petit peu sur cette ile. Sinon fait marcher le moteur de recherche. Tu trouveras comment y aller par tes propres moyens. Moi je n'ai pas osé pour un premier voyage au Vietnam, et j'ai reservé un tour via une agence. Je vais y passer 2 jours et 2 nuits en mai 2010 (le strict minimum pour profiter de l'ile me disait Abalone) puis faire ensuite le classique 2 jours et une nuit sur une jonque dans la baie d'Along. Attends un peu la réponse d'Abalone à ton post. Sinon envoie lui un MP. Il m'a gentiment répondu en me donnant pleins d'infos. Amicalement,
AB Abalone Globetrotter ·
des belles plages au nord du Vietnam, genre alentours de Ha long.

Les belles plages se trouvent dans l'ile de Quan Lan, au nord de la baie d'Ha Long.

Vous trouvez toutes les info dans ce post: http://voyageforum.com/v.f?post=2996102;

Si vous naviguez dans la baie d'Ha Long et que vous avez le moyen de louer votre propre embarcation, vous pouvez demander qu'on vous amène à l'endroit qui s'appelle Ba Trái Dào, c'est l'endroit le plus beau de la baie d'Halong, et il existe une petite plage où il est très agréable de prendre un bain de soleil et que si vous avez amené un masque et tuba, vous allez vous régaler en faisant du snorkeling.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
AL Aline30 ·
Bonjour Abalone,

Nous nous rendrons en Mai 2010 dans la baie d'Ha long avec une embarcation privée, la plage de Ba Trai Dao dont tu parles est elle accessible en 2 jours/1 nuit ? car j'ai vu qu'elle était souvent proposée sur 3 jours/2 nuits, peut être la distance ...

Merci pour tes conseils Aline
ALine
AB Abalone Globetrotter ·
Mai 2010 dans la baie d'Ha long avec une embarcation privée

En 3 jours et une nuit, vous pouvez demander qu'on s'y arrête une après-midi, pour la baignade et le bain de soleil qui normalement sera au Rendez-Vous et vous pouvez dormir dans un endroit caché, en espérant que la police ne vienne pas coller une amende au capitaine🙂

Vous pourriez également demander qu'on aille jusqu'à Quan Lan, mais ça risque de courir un peu.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like