Belles plages non loin de Treichville (Abidjan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour existe t il une belle plage non loin de treicheville accessible en taxi, aller retour dans la journée ?
L'occident n'est qu'une réalité parmi tant d'autres, le voyage permet de s'en rendre compte
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, bien sur en allant sur la cote a hauteur de la lagune, mais attention pas de baignade facile, les vagues sont dangereuses et les courants aussi, il y a des noyades souvent, ayant de l'eau en dessous les genoux une vague m'a littéralement tirée et dans la chute j'en ai perdu mes lunettes.
CA Calao Veteran ·
Bonjour,

le moins pire, Grand Bassam. Sinon, c'est Assinie, plus loin mais très bien pour se baigner. Le reste est sale et dangereux.
Carpe Diem
BR Brunobé Regular ·
Merci, et assainie, vous connaissez ? Y a t il des hôtels pas cher ?
L'occident n'est qu'une réalité parmi tant d'autres, le voyage permet de s'en rendre compte
CA Carpediemsey ·
Bonjour, Effectivement assinie reste la meilleur solution.le reste étant très sale et dangereux comme le dit calao. Avec un véhicule prive il te faut 40/50€ pour aller a assinie en bus beaucoup moins bien sur... Les hôtels restent assez chers comme toujours en RCI. En chambre ventilée tu dois trouver autour de 40/45€ la nuit en arrivant dans le village d'assouindé...la semaine il n'y a pas un chat et les chambres sont souvent bradées.

Similar discussions

You might also like