Belles plages vierges en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

Est-il encore possible de trouver de belles plages blanches et vierges avec petits bungalows en Thaïlande? Séjour prévu mi février 2010.

Merci pour tous vos plans!

Céline
BA Barbot Globetrotter ·
Est-il encore possible de trouver de belles plages blanches et vierges avec petits bungalows en Thaïlande?

Bonjour ,

Oui voir --> ICI <-- à Thung Wallaen beach j'insiste sur le nom de cette plage qui se trouve à 12 Km du centre de Chumphon d'ailleurs sur le lien donner tu y verras explications et photos . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Ps : Voir ce post aussi pour plus de photos et voir dans les environs de Chumphon , ICI . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ER Erick28 ·
Oui... Il y a encore des plages vierges en Thaïlande...

Belles plages ? A toi de juger.

A 100Km au nord de Chumphon : BANG SAPHAN YAI.

La plage est assez sauvage avec juste quelques resorts et restaurants.Nous logions au SUANLUANG RESORT ; des petits bungalows dans un jardin tropical. Assez sympa, et en plus la patronne parle parfaitement le français.

Tu peux aussi descendre plus au sud à Nakhon Sri Thammarat... De belles grandes plages presque désertes. Pas d'idée pour le logement ; je loge chez ma compagne.
ME MengWan Globetrotter ·
+1

Au moins, celle-là, on est sûr que personne n'est passé dessus !

😎😎😎😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
CH Chelina ·
ah nan pas Pattaya!! du moins ses plages sont loin de ce que je recherche.. merci pour les plans qq'un connait krabi?
VU Vulcanie Regular ·
Bonjour

Encore moi. C'est décidément difficile de choisir une plage sympa et calme pour passer quelques jours en fin de voyage dont l'essentiel va se passer en Birmanie.Je tombe par hasard sur la présentation de cette plage et de son environnement et je me pose la question du choix alors que nous penchions pour Koh Phayam. Plus facile d'accès mais dans ce cas, n'arrivant plus à Phuket, nous ne pourrions guère aller dans la baie de Phang Nga.C'est peut-être une grosse perte si c'est aussi beau que la baie d'Along ? Les plages de Bang Saphan sont-elles aussi belles que celles de Koh Phayam ? Peut-on faire du snorkelling, nous ne sommes pas de grands experts mais nous aimons bien un peu ? Saison ? Nous y serions dans la 1ère semaine de mars.Le golfe de Thaïlande est moins conseillé que la mer d'Andaman en hiver.Qu'en est-il, à cette période, de l'ensoleillement, de l'absence de pluie et de vent et de l'état de la mer ?

Merci pour des conseils avisés de la part de ceux qui connaissent bien toute cette région.

Cordialement. Vulcanie.
Vulcanie
KA Karolus Veteran ·
Polisson !

Cela fait des annees que je n'y suis passe mais je me souviens de l'iteret de ses plages ou vu les nappes graisseuses et autres huiles essentielles il n'est nul besoin d'utiliser de creme solaire...
http://chroniques-d-asie.blogspot.com/ http://karolusmag.blogs-de-voyage.fr/
QI Qimel ·
Bonjour,

C'est vrai cela a l'air magnifique... J'ai lu sur un autre post qu'il y avait des meduses durant la saison humide . Je pars avec des enfants en juillet peux-tu m(informer à ce sujet ? Cordialement

Similar discussions

You might also like