Ben's Guesthouse à Krabi? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Je suis entrain de finaliser mon prochain voyage en thailande a l'hiver 2012, et j'aimerais avoir l'avis de personnes ayant séjournés a la Ben's Gusethouse a Aonang (krabi/Thailande) les prix et l'endroit semblent bien, mais................quelqu'un a-t-il un avis a partager?
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
PH Philgbo Globetrotter ·
ICI par ex avec la fonction RECHERCHER de VF 😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
QU Québécois46 Veteran ·
J'avais déja fait ''recherche'', mais disons qu'un seul avis n'est pas tres concluant........................
PH Philgbo Globetrotter ·
Recherche également sur Tripadvisor (un bon baromêtre avec pas mal d'avis) : Ben's house ?
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour,

Voila un lien pour qq avis http://www.agoda.fr/asia/thailand/krabi/ben_s_house/reviews.html

Si tu veux la proximité des commerces et de la plage immédiate c'est pas la bonne adresse, mais seulement qq centaines de mètres à parcourir en scoot ou à pied et tu as ce que tu veux.

Bon séjour
QU Québécois46 Veteran ·
merci a vous deux pour les infos. Ca semble bien comme hotel

Similar discussions

You might also like