Original post
Bonjour,
Je suis présidente d'une petite association d'étudiants lyonnais, Enfants en Exil, qui vient juste d'être créée et qui a pour but l'aide des enfants tibétains en exil.
Pour récolter des fonds, nous avons pour projet l'organisation de concerts, d'une soirée à thématique tibétaine...
Nous rendons aussi cet été en Inde du nord pour apporter les fonds récoltés à l'association avec laquelle on est en contact.
Pour concrétiser tous ces projets, nous faisons donc appel à des bénévoles lyonnais qui puissent nous aider pour l'organisation des évènements et la réalisation d'un site...
A bientôt!
bonjour! je suis une étudiante lyonnaise, je vais bientôt finir mes partiels, et je vais avoir du temps à offrir. je suis allée au tibet il y à trois ans, et je rêve d'y retourner bientôt, et si possible d'être utile là-bas. que ce soit en france ou à l'étranger, je suis assez disponible. as tu déjà une idée plus précise, pour les actions que vous voulez mener? quel genre de concert par exemple?
à très bientôt!
Bonjour,
Nous avons créé une association à Lyon : Bouche à Oreille, on organise une tournée de musique classique indienne au mois de juin 2008, on est novice, la plupart de nous avons été en Inde comme volontaires, je suis interessé par vos projet, on pourrait en discuter un peu pour échanger des connaissances et des infos !
Etienne