Besoin de photos du port de Lomé (Togo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à toutes et à tous, j'ai le projet de réaliser un film documentaire au Togo et j'aurais grand besoin de photos du port de Lomé avec des vues sur les bateaux conteneurs et surtout dans la zone où sont vendus les france- aurevoir, notament si il y a des grands tas de frippe cela serait génial.Amis photographes rejoignez-moi dans l'aventure. Bien à vous! Claude
Voyager: Le plus court chemin pour se découvrir en passant par les autres.
PR Princius ·
Bonjour à toutes et à tous, j'ai le projet de réaliser un film documentaire au Togo et j'aurais grand besoin de photos du port de Lomé avec des vues sur les bateaux conteneurs et surtout dans la zone où sont vendus les france- aurevoir, notament si il y a des grands tas de frippe cela serait génial.Amis photographes rejoignez-moi dans l'aventure. Bien à vous! Claude

Ok pas de problemes!! Comment voulez-vous que l'on procede??
CA Calao Veteran ·
Bonjour,

un documentaire ? Mais pourquoi alors ne pas faire vos photos vous même ????
Carpe Diem
BA Badou77 ·
Bonjour à toi princius

Merci pour la promptitude de ta réponse, comme je l'ai précédemment indiqué, je réalise un film documentaire sur le transit des marchandises en Afrique et ailleurs c'est pourquoi en vue de préparer mon dossier, je dois fournir des photos. il me faut des photos générales du port, des bateaux avec les conteneurs mais aussi des photos dans TP3 avec des photos de fripe (vêtements de seconde main, ballots, tas de vêtements). Il faudrait ensuite me les envoyer par mail sur ma boîte qui est la suivante : claudfreeland@yahoo.fr Je serais sur Lomé entre juillet et août prochain et l'on pourra se croiser pour échanger... Qu'en penses-tu? Claude
BA Badou77 ·
Bonjour à toi,

Je le prépare actuellement, donc c'est la première phase où, je dois écrire un dossier pour pouvoir enfin partir sur place.Actuellement je suis en France et si le projet est reçu, je pourrais venir au Togo entre juillet et août. A bientôt. Claude

Similar discussions

You might also like