Besoin urgent: trouver du travail facilement en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour, je pars en Australie au cours du mois d'avril, j'ai déjà d'ores et déjà trouvé ma famille d'accueil à Brisbane !!

Seulement, il me faudra trouver un job et cela impérativement !! Y a t-il une personne pour me dire si l'on trouve facilement une fois sur place? Avez-vous des connaissances ou des organismes qui pourraient m'aider?

Toutefois, les organismes proposent souvent des jobs inintéressants sur le plan languistique ( étant en Ecole de Commerce, j'y vais essentiellement pour améliorer mon anglais) comme les jobs à la ferme par exemple. Les jobs en call center pour les francais sont ils une opportunité en Australie?

Merci d'avance à tous et à toutes pour vos réponses.
20 2000 ·
😉je suis sénégalaise je cherche un job en Australie j ai un diplôme brevet professionnelle en maintenance informatique et électronique merci
NB Nbvcxw19 ·
Bonjour Hugo3010,

J'espère que tu as trouvé un travail. Je pars en avril à brisbane pour faire un stage de 10 semaines. Je voulais savoir comment tu avais trouvé ta famille d'accueil et si c'était possible de me conseiller celle où tu étais allé? Peux_tu me l'envoyer sur ma boîte mail? Merci beaucoup si tu veux bien.

Similar discussions

You might also like