Besoin d'un visa pour visiter Moscou quelques heures?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour je viens à vous dans l'espoir d'avoir quelques infos. car apparemment c'est vraiment compliqué de se rendre en russie. je souhaiterais me rendre en chine et vu qu'il y a une escale de quelques heures à moscou j'aimerais me rendre à la place rouge. savez vous si j'ai besoin d'un visa de transit pour m'y rendre ? et si oui , puis je faire ce visa de transit à l'aeroport de moscou où dois je obligatoirement aller au centre de visa à paris ( ils n'ont plus de rendez vous jusqu'a fin aout ) ...

si vraiment faire un visa de transit est impossible, puis je quand même faire une escale à moscou sans pour autant sortir de l'aéroport ? ou alors doit je obligatoirement avoir besoin d'un visa de transit juste pour " transiter " ? merci d'eclairer ma lanterne sil vous plait
En route pour de nouvelles aventures
MI Michelzen Globetrotter ·
Transit en restant en zone internationale "de transit" a l'aéroport >>> pas d visa (semble limité a un transit de 24h max, a vérifier au delà) Transit avec sortie ( mm pour 1 heure) de la zone internationale "de transit" a l'aéroport >>> visa de transit et pas de visa a l'aéroport
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AD Adile59 ·
merci beaucoup Michel pour cette information. le centre de visa pour la russie à paris ne donne plus de rendez vous avant fin aout je pense donc que je ne pourrais pas visiter moscou. merci encore
En route pour de nouvelles aventures
LA Lapagaille Veteran ·
Bonjour Pas besoin de VHS à Paris ou autre. N'importe quel ambassade ou consulat russe dans Schengen peut octroyer un visa Cordialement Patrick
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé

Similar discussions

You might also like